Willy a écrit:Faut dire que c'est un perso lent, chiant et pas bon.
+1
Alex21 a écrit:Willy a écrit:Faut dire que c'est un perso lent, chiant et pas bon.
+1
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
JiM a écrit:Lol la CV avec que des young link, mario, ganondorf et samus. Il connait pas de top tier le gars
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Moi + la tier list on est pas d accord avec Willy.
Apres bon, faudrait deja que les Samus ne renient pas leur puissance de camping...
Lukahn a écrit:JiM a écrit:Lol la CV avec que des young link, mario, ganondorf et samus. Il connait pas de top tier le gars
Ça fait mal de la part d'un lunellois.
JiM a écrit:Lukahn a écrit:JiM a écrit:Lol la CV avec que des young link, mario, ganondorf et samus. Il connait pas de top tier le gars
Ça fait mal de la part d'un lunellois.
Chez nous on a 3sheik, 1marth, un fox, un falcon, et un peu de falco chacun. et jferai jamais une CV avec que du ness/link/yoshi en combo feet, ça fait moche et ça veut rien dire ^^'
Willy a écrit:BSeeD a écrit:Moi + la tier list on est pas d accord avec Willy.
Apres bon, faudrait deja que les Samus ne renient pas leur puissance de camping...
Ouais parce que bon, les Samus ok. Il faut de tout pour faire un monde comme on dit.
Mais alors les Samus qui se prennent pour des Falcon, j'ai envie de dire changez de perso les gars, vous avez rien compris à Melee
JiM a écrit:Jfais des études dans l'ingénierie hydraulique (donc GG, il y a de la tuyauterie industrielle dedans ) Avant jdépannais des chambres froides, tu sais le genre de boulot de merde où tu te casses le dos pour gagner 3sous...
Mais quand jdis que je taff, c'est un job d'été dans une pharmacie.
Promis un jour jme ramène en salopette pour te faire plaisir
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)