Blind Recover

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Blind Recover

Messagepar Poilon » 15 Août 2011, 12:29

Alors voilà, je commence à programmer un jeu en C++/OpenGL depuis bientôt une petite semaine. Je le code sur Ubuntu pour le moment, et je vais faire en sorte de le faire marcher sur Mac puis iPhone/iPad en le transformant en Objective-C, puis faire un binaire windows aussi.

C'est un jeu de plate-forme, ci-joint une bêta du graphisme du perso :)

Mon cousin est graphiste et on va travailler en binôme.

J'vous expliquerais l'histoire sous peu :)
Pièces jointes
Perso_run.png
Perso_run.png (1.96 Kio) Consulté 2064 fois
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Blind Recover

Messagepar BSeeD » 16 Août 2011, 12:56

Classe le perso :p
Me want more
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Blind Recover

Messagepar Link69 » 16 Août 2011, 14:59

Gogo sur Android ^^
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Blind Recover

Messagepar BSeeD » 16 Août 2011, 18:24

Tant que tu le portes en Objective pr mon iPhone, le reste jmen fous :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Blind Recover

Messagepar Slhoka » 17 Août 2011, 01:58

Le design est amusant. Je suis curieux de tester ça :)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Blind Recover

Messagepar DjaGoF » 17 Août 2011, 21:50

Si BSeeD l'aura sur son phone, j'testerai avec joie. Bonne chance Poilon.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Blind Recover

Messagepar Poilon » 24 Août 2011, 12:31

Si la transformation n'est pas trop compliquée, j'm'arrangerais pour le faire marcher sur Android aussi.
ça avance à petit pas car je suis en plein demenagement, mais je compte avoir une version jouable pour décembre environ :)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Blind Recover

Messagepar Lukahn » 24 Août 2011, 12:42

Android, c'est java. C'est pas beaucoup plus dur que ça. En tout cas, selon moi, c'est bien plus simple que l'Objective-C
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Blind Recover

Messagepar BSeeD » 24 Août 2011, 13:06

Du peu que je sache, il m a semblé comprendre que l objective c est du c++ pour Mac. C est faux ou simpliste ou c est exact?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Blind Recover

Messagepar Yaman » 24 Août 2011, 13:37

BSeeD a écrit:Du peu que je sache, il m a semblé comprendre que l objective c est du c++ pour Mac. C est faux ou simpliste ou c est exact?


C'est simpliste :p L'objective-C ne ressemble pas du tout à du C++
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: Blind Recover

Messagepar BSeeD » 24 Août 2011, 13:41

Genre pas du tout?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Blind Recover

Messagepar Willy » 24 Août 2011, 13:52

D'après l'article de Wikipédia nan, on dirait un mélange bizarre entre du Java et du Basic xD
Faudrait que j'm'y penche, jme coderais mes propres appli iphone :happy:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Blind Recover

Messagepar Lukahn » 24 Août 2011, 13:54

Pas vraiment, c'est un langage (que je trouve) débile ne ressamblant à rien d eplaisant pour un développeur et là uniquement pour l'égo propriétaire d'apple, qui veux qu'on développe des truc pour iPhone uniquement sous mac avec un langage bien à eux. Genre on tourne sous windows on a pas le droit d'avoir un Iphone t'sais.

Apple hater mode : OFF. Plus sérieusement nan il a pas grand chose à voir avec le C++. Il me semble, à vérifier mais j'ai la flemme qu'il a été élaboré à partir du C, mais qu'au final ça a plus grand chose à voir.

EDIT : Me suis planté xD. Merci wiki & Willy =D
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Blind Recover

Messagepar Salepate » 24 Août 2011, 16:00

Willy a écrit:on dirait un mélange bizarre entre du Java et du Basic


10 Class A
20 var a, b
30 endClass

Ahahahah, le mélange le plus hideux possible :D
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Blind Recover

Messagepar Yaman » 24 Août 2011, 18:51

Lukahn a écrit:Pas vraiment, c'est un langage (que je trouve) débile ne ressamblant à rien d eplaisant pour un développeur et là uniquement pour l'égo propriétaire d'apple, qui veux qu'on développe des truc pour iPhone uniquement sous mac avec un langage bien à eux. Genre on tourne sous windows on a pas le droit d'avoir un Iphone t'sais.

Apple hater mode : OFF. Plus sérieusement nan il a pas grand chose à voir avec le C++. Il me semble, à vérifier mais j'ai la flemme qu'il a été élaboré à partir du C, mais qu'au final ça a plus grand chose à voir.

EDIT : Me suis planté xD. Merci wiki & Willy =D


Franchement, c'est tout à fait ça :D Les mecs ils ont voulu tout réinvité (genre mettre de [ ] au lieu des { }).
Quand tu commences ce language, t'a aucun repère, tu peux pas t'aider sur des choses que tu as déjà apprises ...

Bref, un truc bien déguelasse :p
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Suivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)