Controller

Re: Controller

Messagepar Poilu » 19 Mai 2010, 18:26

J'avais vu un magasin dans paris où ils vendaient des manettes blanches (les nouvelles) à 25€. C'était Jacky qui me l'avait montré. Depuis, je n'y suis pas retourné, peut être qu'ils en vendent encore, ou pas ...
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Darko » 28 Nov 2010, 23:52

resoucis de manette , trop le sum

j'explique mon R met un quart de seconde à se remettre en place, j'ai donc mon shield qui reste en place après mes R cancel. cela doit être une question de ressort.
si qqn a déja ouvert une manette, serai t-il possible de prendre le ressort de la gachette L et la mettre à la place du R? je me sert jamais du L donc osef s'il déconne.
merci
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Slhoka » 28 Nov 2010, 23:58

Darko a écrit:resoucis de manette , trop le sum

j'explique mon R met un quart de seconde à se remettre en place, j'ai donc mon shield qui reste en place après mes R cancel. cela doit être une question de ressort.
si qqn a déja ouvert une manette, serai t-il possible de prendre le ressort de la gachette L et la mettre à la place du R? je me sert jamais du L donc osef s'il déconne.
merci

Oui c'est possible.
Il faut juste un tournevis spécial + un tournevis cruciforme normal (les vis tenant les gachettes ne sont pas les mêmes que celle à l'extérieur).

Si tu as pas pu le faire avant, je te ferai ça la prochaine fois qu'on se verra.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Darko » 29 Nov 2010, 00:16

j'ai un peu de temps devant moi, jvai acheter ça, les tournevis GAMECUBE se vende en magasin ou alors ebay?
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Slhoka » 29 Nov 2010, 00:22

Darko a écrit:j'ai un peu de temps devant moi, jvai acheter ça, les tournevis GAMECUBE se vende en magasin ou alors ebay?

En magasin tu peux laisser tomber, mais sur ebay ou amazon tu trouve ça assez facilement et pour pas cher (en fait, c'est les frais de port qui te coûteront le plus).
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Darko » 29 Nov 2010, 00:25

ok merci jvai essayer.
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Darko » 26 Août 2011, 14:46

est - ce comme moi, vous pouvez voir l'interieur de la maentte quand vous bouger ce stick blanc sur le coté?on a badé hier av paul la dessus
jcrois vraimlent avoir un probleme de manette, jdois en avoir tellement peté au cours de ma vie lol
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 26 Août 2011, 14:50

Si t'as la même manette depuis 6 ans faudrait penser à en prendre une autre ouais.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar LordYggdrasil » 26 Août 2011, 15:55

Même pas il vient de la changer.
Ou plus exactement la racheter à un autre smasheur.

Mais par contre c'est clair que c'était badant, il était en train d'essayer des di de batards (knee à 140% sur DF) et d'un coup CRAC. Phrase suivante : "Paul quand tu bouges le stick directionnel, dis-moi que tu peux voir l'intérieur de ta manette."
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar porc » 26 Août 2011, 15:57

c'est la manette de retton

on avait taillé le stick pour pouvoir l'incliner plus et faire donc des meilleurs DIs et compagnie ^^
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar BSeeD » 26 Août 2011, 16:01

euh lol.

Vous savez que normalement c'est interdit ?

Enfin aux US, après ici jsais pas.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Mahie » 26 Août 2011, 16:08

c'est sensé être interdit mais personne fait gaffe à ces trucs là... :?
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Darko » 26 Août 2011, 16:47

ah ok merci porc ça me soulage, car j'ai vraiment fait un di de ouf à en démonter le stick quoi :)
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 27 Août 2011, 14:05

Mahie a écrit:c'est sensé être interdit mais personne fait gaffe à ces trucs là... :?

Ben ouais mais du coup ça donne un pire avantage au joueur quoi -_-

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Tekk » 29 Août 2011, 01:00

Mahie a écrit:c'est sensé être interdit mais personne fait gaffe à ces trucs là... :?

Trigger trick.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale