Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 23 Août 2011, 17:26

si je me souviens bien y'a des ptites pentes vers cet endroit là.
si tu smash DI dedans tu peux ptetre techer à coup sûr.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Des questions?

Messagepar Qlex » 23 Août 2011, 19:51

Le nuage, Darko... le nuage =)

Et moi je fais le stick blanc à l'horizontale, HORS du terrain, même si les deux résultats sont pratiquement les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Des questions?

Messagepar Darko » 25 Août 2011, 18:25

nan mais la cest pas possible , smasher son stick a l'horizontale passe encore mais du coté inverse ; la faut vraiment qu'on m'explique
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Des questions?

Messagepar Biglard » 25 Août 2011, 19:22

Le truc, si j'ai bien compris, c'est que pour une double stick tech, il faut que la trajectoire soit la plus horizontale possible. C'est à ça que va servir le stick blanc. Perso j'arrive à techer certaines rest (pendant nos rest dittos avec mon frère :gna: ) et inclinant le stick blanc en diagonale (bas et extérieur du stage) et le stick C vers le bas.
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 26 Août 2011, 09:52

Moi de logique il me semble que orienter vers la diagonale horizontale bas et ASDI vers le bas me semble le plus probable.
Après bon jsais pas
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Darko » 26 Août 2011, 14:33

BSeeD a écrit:Moi de logique il me semble que orienter vers la diagonale horizontale bas et ASDI vers le bas me semble le plus probable.
Après bon jsais pas

en direction du stage le stick blanc? on est bien d'accord
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 26 Août 2011, 14:36

ben j'aurais dit diagonale vers le terrain ouais, mais pas perpendiculaire.
Et si tu parles de l'ASDI, j'espère que jtapprends pas que c'est avec le stick C :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar LordYggdrasil » 26 Août 2011, 18:05

Quand je les fais, je mets le stick blanc bas intérieur en appuyant sur R. Quasiment jamais le stick C pour ces techs là.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 26 Août 2011, 18:27

le stick C est pas obligatoire pour une ASDI de toute façon. Il a plus de prio que le stick normal donc peut servir si on veut deux directions différentes. à tester.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Yax » 11 Sep 2011, 11:28

Comment fait-on pour, quand on est accroché au bord, faire un walljump instantané (en particulier quand on à que le ledge où walljumper (genre FD et BF)) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yax
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 64
Inscrit(e) le : 30 Oct 2010, 20:43
Localisation : Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 11 Sep 2011, 11:58

ça dépend des stages.
et ça dépend des persos
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar Yax » 11 Sep 2011, 12:09

Falco sur FD et BF.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yax
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 64
Inscrit(e) le : 30 Oct 2010, 20:43
Localisation : Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar Link69 » 11 Sep 2011, 17:10

BF s'pas possible.

DF tu fais stick côté opposé au stage, côté du stage, côté opposé au stage et jump.
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Des questions?

Messagepar Qlex » 11 Sep 2011, 21:41

Pour moi c'est dans le sens inverse, puisque tout ce qui compte, c'est la trajectoire que tu vas faire. Il faut qu'à peine après être parti le jeu considère que tu es toujours près du sol. Tout le ASDI le stick jaune le fait, mais si tu mets le stick vers le terrain, tu vas piquer vers le haut et tu risques de décoller.

Tu risques de partir un peu plus loin, ça ok, mais on s'en fiche puisque tu fais ta roulade pendant ce temps là.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 12 Sep 2011, 23:41

Bon j'ai une question rapide :
Je suis Sheik, face à Falcon (même si ça change pas grand chose dans l'idée).
Je grab - tech chase, classique...
Après une D-throw, mon adversaire grab directement l'edge. Que dois-je faire ensuite ?
D'une manière plus générale, que dois-je faire quand mon adversaire grab l'edge et y reste en stallant un peu ?
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron