Xenoblade Chronicles

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Re: Xenoblade Chronicles

Messagepar Lukahn » 26 Août 2011, 22:45

Je l'ai dans les mains. Plus de feedback après, mais ça faisait longtemps qu'un RPG m'avait pas branché. La difficulté est bien dosée pour l'instant.

Genre je poutre tous les monstres. J'essaye une quête annexe, j'me fais one shot.
Tout va bien.

Je kiffe les persos. L'ambiance du début est bien.
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Re: Xenoblade Chronicles

Messagepar Neath » 26 Août 2011, 23:44

Vous me foutez trop le seum T_T
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Re: Xenoblade Chronicles

Messagepar Lukahn » 26 Août 2011, 23:48

Mon disque dur vient de cramer.

Qui a le seum ?
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Re: Xenoblade Chronicles

Messagepar Neath » 26 Août 2011, 23:55

Dur =/
Go acheter le jeu :mrgreen:
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Re: Xenoblade Chronicles

Messagepar Lukahn » 27 Août 2011, 00:06

Yep, il est bon en tout cas.
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Re: Xenoblade Chronicles

Messagepar BSeeD » 27 Août 2011, 14:03

Ben jvous dis ça dès que c'est DL chez moi :p Mais jpeense que jvais enfin pouvoir dépoussierer la Wii de mon père (depuis Mario Galaxy 2 XD)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Xenoblade Chronicles

Messagepar Lukahn » 27 Août 2011, 23:11

Bon mon disque dur a respawn.

Bref, j'en suis pas loin, genre trois heures de jeu environ.

C'est pas la claque graphique de l'année, mais c'est sympa, et l'accent qui n'est pas mis dans le graphisme est mis dans le jeu en lui-même. Donc que du bon pour moi.
Les persos sont sympa, j'aime bien le design et à leur manière, oui, même Reyn, ils ont tous du charisme.
La bande son est agréable à écouter et correspond bien à l’atmosphère du jeu.
Du point de vue du gameplay, le seul reproche que j'ai à faire, c'est la gestion de la camera en combat qui est pas simple au début.
Sinon c'est bon, si on veut jouer stratégique, ça marche souvent. Si on veut taper le tas, ça marche souvent aussi.
Que du bon.

Par contre il fout le seum.
GROS Spoiler ahead. 3h heures de jeu environ, après l'"attaque".
J'en suis après la mort de Fiora, ils ont décidé de partir la venger. Dans la grotte après l'attaque des araignées.
Ça fout le seum, je kiffais Fiora, l’esthétique du perso, son caratère...
Fin j'aimais bien quoi. Et là, même pas trois heures de jeu et elle claque.

T____T


EDIT :
Je kiffe comment même dans les cinématiques, les persos changent de tenues selon l'équipement. (ou la nudité c'est selon, du coup.)
deuxième spoiler léger après 4h15 de jeu. Avant la colonie 6
Sharla est trop classe comme perso. J'aime pas son style de combat par contre.


Un mot sur la difficulté. Le mobs "de base" et les boss sont pas durs. Mais certain mods un peu spéciaux sont tellement hard. Je leur fait même pas diminuer la barre de vie après 2 minutes de combat, et eux me one shot >__<.

Enfin un jeu à peu près difficile. Yeas.
\o/

En tout cas, il me tentait, et c'est un bon RPG. L'histoire se tient, c'est classique, mais vraiment bien fait.

Lukahn approves.
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Re: Xenoblade Chronicles

Messagepar BSeeD » 28 Août 2011, 10:11

Y'a que moi qui suis obligé de cliquer sur les spoilers a chaque fois? -__-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Xenoblade Chronicles

Messagepar Lukahn » 28 Août 2011, 11:11

Bah c'est pour pas spoiler ceux qui y ont pas joué. C'est pour ça que je donne le temps de jeu xD.
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Re: Xenoblade Chronicles

Messagepar BSeeD » 28 Août 2011, 11:30

Non mais ce que je veux dire, c'est que dès que je vois un bouton "afficher" j'ai toujours envie de cliquer dessus ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Xenoblade Chronicles

Messagepar Joanna Dark » 28 Août 2011, 11:31

pareil...
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Re: Xenoblade Chronicles

Messagepar BSeeD » 28 Août 2011, 11:32

Joanna Dark a écrit:pareil...


Ah ca va jsuis pas le seul XD à chaque fois, j'ai trop envie de cliquer dessus XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Xenoblade Chronicles

Messagepar Lukahn » 28 Août 2011, 11:36

Ahhhh nan c'est pareil. Surtout quand j'ai envie de savoir. >__<.

La c'est juste pour justifier mon intérêt pour une scène particulière. Et ça gâcherai vraiment tout votre jeu
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Re: Xenoblade Chronicles

Messagepar BSeeD » 28 Août 2011, 14:06

Non mais c'est trop tard hein -_-

XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


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Re: Xenoblade Chronicles

Messagepar QB Quent » 28 Août 2011, 14:40

Elle avait un gameplay cool c'est sûr,mais tu sais je crois que dans un rpg tout est permis,surtout que le but principal c'est quand même de changer l'avenir :p
Et imagine si un autre pouvoir de monado serait de revenir dans le passé pour le corriger?Aussi les persos jouables dans ce jeu doit y en avoir DES TONNES imo
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