Et on parlera pas des premirèes infos concernant la PSP 2
Par conre désolé j'ai perdu le lien... Dès que je le retrouve je le met =p
owned a écrit:C'est un peu la nouvelle du jour, voire de la semaine ou du mois, mais dûment vérifiée auprès de Sony Europe, la sortie de la PS3 se voit repoussée à mars 2007 en Europe, sa sortie restant maintenue aux USA et au Japon à novembre. La raison invoquée n'est pas une grande surprise pour de nombreux analystes : un problème de production en masse du lecteur Blu-Ray, déjà prédit à maintes reprises. Sony reste persuadé de pouvoir conserver son objectif de production et de livraison de 6 millions de consoles pour la fin de l'année fiscale 2007. Avec un tel délai, Sony risque bien de ne pas améliorer son image et nul doute que rater la période de Noël n'arrangera pas ses affaires en termes de ventes.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
JV a écrit:Journée noire pour la PS3, après l'annonce de son report en Europe ce matin, ce sont d'inquiétants chiffres qui viennent à présent semer le trouble sur la sortie de la machine. Au total, ce ne sont que 500 000 unités qui seront mises à disposition des joueurs à son lancement en novembre, soit 400 000 pour le marché US et seulement 100 000 au Japon, une misère. Là encore, la cause est à rechercher dans les problèmes de production. Obtenir une machine va être un véritable combat.
Joanna Dark a écrit:100 000 au Japon, ils font tout pour se couler eux même sony en ce moment, c dingue... on dirait qu'ils ont abandonné la guerre en Europe mais aussi au Japon, ptdr... 100 000 consoles à un lancement, c vraiment ridicule...
Yoh a écrit:Et pour ceux qui ont deja réservé avec le dépot (me souviens plus de combien c'était...) c'est de la prise d'otage de consomateur la ...
La PS3 est fourni avec un tube de vaseline nan ?
Edit:
Ca aurait fait bizzare de sortir la PS3 alors que des jeux comme FFXII ne sont meme pas sortis...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité