Xenoblade Chronicles

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Xenoblade Chronicles

Messagepar Ashura » 28 Août 2011, 18:48

Mais le combat c'est du temps réel où t'attaque quand tu veux ou c'est un système à la con où t'attaques toutes les X secondes quand une barre se charge ou un truc genre FF 12?
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar QB Quent » 28 Août 2011, 19:07

Ashura a écrit:Mais le combat c'est du temps réel où t'attaque quand tu veux ou c'est un système à la con où t'attaques toutes les X secondes quand une barre se charge ou un truc genre FF 12?

lol non non c'est temps réel t'a pas intérêt à aller faire la grosse commission tu peux pas faire pause
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar BSeeD » 28 Août 2011, 19:22

Ashura a écrit:ou c'est un système à la con où t'attaques toutes les X secondes quand une barre se charge

Ptain mais on dirait qu'il fait exprès -_-

Bah après c'est ptetre pas la même génération hein...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Lukahn » 28 Août 2011, 19:34

QB Quent a écrit:Elle avait un gameplay cool c'est sûr,mais tu sais je crois que dans un rpg tout est permis,surtout que le but principal c'est quand même de changer l'avenir :p
Et imagine si un autre pouvoir de monado serait de revenir dans le passé pour le corriger?Aussi les persos jouables dans ce jeu doit y en avoir DES TONNES imo

Yep c'est ce que je pense aussi mais pour le coup j'ai eu le seum.^^
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Ashura » 28 Août 2011, 20:17

QB Quent a écrit:
Ashura a écrit:Mais le combat c'est du temps réel où t'attaque quand tu veux ou c'est un système à la con où t'attaques toutes les X secondes quand une barre se charge ou un truc genre FF 12?

lol non non c'est temps réel t'a pas intérêt à aller faire la grosse commission tu peux pas faire pause

Du vrai temps réel hein, j'appuie sur A et mon perso tape quand j'appuie sur A pas un système où faut faire/attendre un truc spécial pour pouvoir attaquer?
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar QB Quent » 28 Août 2011, 20:49

Ashura a écrit:
QB Quent a écrit:

Du vrai temps réel hein, j'appuie sur A et mon perso tape quand j'appuie sur A pas un système où faut faire/attendre un truc spécial pour pouvoir attaquer?

Non sur la barre d'en bas tu choisi quel sort utiliser mais tu te déplace en même temps ( croix wiimote et stick nunchick ) de temps en temps tu dois appuyer au bon moment sur b pour faire une action contextuelle genre aider un perso qui a le moral bas ou l'aider à esquiver , mais ça fait juste un ralenti ça stoppe jamais le combat
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar Lukahn » 28 Août 2011, 21:14

A savoir que le déclenchement des sort (ou arts ) est instantané, après c'est un système d'attaque normale (automatique en attendant que tes sorts rechargent ) qui va de plus en plus vite en fonction de ton arme.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Ashura » 28 Août 2011, 21:43

Lukahn a écrit:A savoir que le déclenchement des sort (ou arts ) est instantané, après c'est un système d'attaque normale (automatique en attendant que tes sorts rechargent ) qui va de plus en plus vite en fonction de ton arme.

Ok j'crois que je vois le genre merci pour vos infos (QB et Lukhan)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Eiko-san » 29 Août 2011, 21:08

Bon je suis dessus, il est sympa pour l'instant, on verra après.
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Précédent

Retour vers Autres jeux