Ashura a écrit:Mais le combat c'est du temps réel où t'attaque quand tu veux ou c'est un système à la con où t'attaques toutes les X secondes quand une barre se charge ou un truc genre FF 12?
Ashura a écrit:ou c'est un système à la con où t'attaques toutes les X secondes quand une barre se charge
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
QB Quent a écrit:Elle avait un gameplay cool c'est sûr,mais tu sais je crois que dans un rpg tout est permis,surtout que le but principal c'est quand même de changer l'avenir :p
Et imagine si un autre pouvoir de monado serait de revenir dans le passé pour le corriger?Aussi les persos jouables dans ce jeu doit y en avoir DES TONNES imo
QB Quent a écrit:Ashura a écrit:Mais le combat c'est du temps réel où t'attaque quand tu veux ou c'est un système à la con où t'attaques toutes les X secondes quand une barre se charge ou un truc genre FF 12?
lol non non c'est temps réel t'a pas intérêt à aller faire la grosse commission tu peux pas faire pause
Ashura a écrit:QB Quent a écrit:Ashura a écrit:Mais le combat c'est du temps réel où t'attaque quand tu veux ou c'est un système à la con où t'attaques toutes les X secondes quand une barre se charge ou un truc genre FF 12?
lol non non c'est temps réel t'a pas intérêt à aller faire la grosse commission tu peux pas faire pause
Du vrai temps réel hein, j'appuie sur A et mon perso tape quand j'appuie sur A pas un système où faut faire/attendre un truc spécial pour pouvoir attaquer?
Lukahn a écrit:A savoir que le déclenchement des sort (ou arts ) est instantané, après c'est un système d'attaque normale (automatique en attendant que tes sorts rechargent ) qui va de plus en plus vite en fonction de ton arme.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)