Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nedved » 26 Août 2011, 20:09

baah si je te dis un Ken Combo tu vois ce que c'est. Baah je pense que Poilon parlait d'un quelconque combo que Zen aurait inventé.

(fin je sais aps si ça t'éclaircit le truc, moi j'avais compris)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Aska » 26 Août 2011, 20:11

Poilon a écrit:le AFA upB c'est un combo de Zen tu es en train de dire ?
je l'ai fait dans ma combo video vs des cpu en 2005...
http://www.youtube.com/watch?v=0TOS9ba77po


Ohh Poilon comment tu peux resortir cette video lol. Enfin j'avoue à l'epoque je mentrainais a faire ce combo sur dest pour maitriser le L-cancel , souvenirs souvenirs...

Pour Ice beurk beurk, je vois amsah faire des trucs milles fois plus impressionnant. Ms bon vu la tournure de maintenant il suffit qu'un mec soit technike pour que vous ayez le kiki tout dur
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 26 Août 2011, 21:06

Aska a écrit:Pour Ice beurk beurk, je vois amsah faire des trucs milles fois plus impressionnant. Ms bon vu la tournure de maintenant il suffit qu'un mec soit technike pour que vous ayez le kiki tout dur

Aska... ou comment ne passer sur le CF que pour dire que Marth est "2 places trop haut dans la tier list et certainement pas top tier", ou "de toute façon les Marth, après EK c'est que des mecs techniques, pas des vrais Marth à l'ancienne qui réfléchissent"
:rofl:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nedved » 27 Août 2011, 02:41

Slhoka a écrit:
Aska a écrit:Pour Ice beurk beurk, je vois amsah faire des trucs milles fois plus impressionnant. Ms bon vu la tournure de maintenant il suffit qu'un mec soit technike pour que vous ayez le kiki tout dur

Aska... ou comment ne passer sur le CF que pour dire que Marth est "2 places trop haut dans la tier list et certainement pas top tier", ou "de toute façon les Marth, après EK c'est que des mecs techniques, pas des vrais Marth à l'ancienne qui réfléchissent"
:rofl:



... +1 au final.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 27 Août 2011, 11:31

La reflexion est tellement plus importante maintenant qu'avant, le nier c'est de la mauvaise foi de vieux joueur :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar LordYggdrasil » 27 Août 2011, 12:31

Le truc exact c'est qu'avant il y avait QUE de la réflexion, donc forcément avec du recul on le voit à mort.

Maintenant c'est noyé sous un océan de techskill flashy prouvant que le smasheur peut branler la WC et la EC avec seulement deux mains et en même temps, mais il y en a pourtant autant voire même plus.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Aska » 27 Août 2011, 12:43

Lol Je parlais juste de la sheik de Ice au passage. Meme si je trouve que c'est son meilleur perso, j'ai pas trouvé ce combo délirant.
Flemme de parler de Marth il est devenu ce qu'il devait devenir point.

Et je suis pas blazé, j'ai juste été déçu du beast 2 ya eu aucune surprise. Bien sur qu'il y a autant de reflexion qu'avant Willy j'ai jamais dit le contraire. C'est le techskill plus ou moins utile qu'on voit de plus en plus dans le match qui me pose probleme.

Mindgame de la reponse à mon post : c'était utile dans le cas de Ice
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 27 Août 2011, 13:52

Tu penses que quelqu'un va te répondre ça? :p Ah ben c'est sur que si tout le monde le pense quelqu'un va te répondre ça ouais.

Dejà jte rappelle que c'est moi qui ai posté cette vidéo.
Alors ta phrase à la con
Aska a écrit:Pour Ice beurk beurk, je vois amsah faire des trucs milles fois plus impressionnant. Ms bon vu la tournure de maintenant il suffit qu'un mec soit technike pour que vous ayez le kiki tout dur


jla prends un peu personnellement ouais. Et c'est vite fait vexant venant de toi.

Mais t'as raison, jpense que le combo de Ice là, c'est beaucoup moins joli et efficace à voir qu'un vieux wavedash arrière smash avant tipper.

Et puis merde, les joueurs de 2005 qui sont blasés de plus être en 2005 ça me fatigue.

Déjà tu supportais pas M2k à l'époque, donc bon, on a compris quoi.

Et pour finir, parce que c’est un peu passé inaperçu alors qu'il s'agit que de ça:

Willy a écrit:La reflexion est tellement plus importante maintenant qu'avant, le nier c'est de la mauvaise foi de vieux joueur :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Chikusho » 28 Août 2011, 23:48

Moi aussi ca commence a me fatiguer tout ca è_é
Et le techskill c'est du mindgames c'est des feintes de corps comme dans Ippo...
Regarde Slhoka quand il full jump TRIPLE laser c'est des feinte pour te faire croire qu'il pense que tu crois que tu va sauter alors qu'il sais que tu va pas sauter et la BIM tu t'fais toucher et tu perds le match.
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Styx » 29 Août 2011, 00:11

Arrêtez, Aska a raison, les mecs old school comme lui qui marchent essentiellement au mindgame, ça nous manque !

Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Chikusho » 29 Août 2011, 00:14

Styx a écrit:Arrêtez, Aska a raison, les mecs old school comme lui qui marchent essentiellement au mindgame, ça nous manque !


Tres bon exemple Styx j'ai feinté la mort pour mieux tuer mon adversaire c'est un genre de mindgames tres rare
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Alox » 29 Août 2011, 00:30

j'ai hurlé à la vidéo x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Chikusho » 29 Août 2011, 00:32

Alex21 a écrit:j'ai hurlé à la vidéo x)

8) Comme on dit y'a ceux qui tech et ceux qui s'font bruler les fesses :p
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 29 Août 2011, 03:18

Styx a écrit:Arrêtez, Aska a raison, les mecs old school comme lui qui marchent essentiellement au mindgame, ça nous manque !



ça faisait longtemps qu'elle avait pas été postée xD.

Chiku : Tu m'fais rêver mec avec tes commentaires & tout.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 29 Août 2011, 07:34

Putain chiku, ca faisait 3 mois que t'avais pas posté XD, t'es arrivé juste à temps :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité