Jviens de commencer Scott Pilgrim... et c'est carrément trop cool
Lukahn tu devrais y jeter un oeil ou deux si tu l'as jamais fait
Thieum McCloud a écrit:Jviens de commencer Scott Pilgrim... et c'est carrément trop cool
Lukahn tu devrais y jeter un oeil ou deux si tu l'as jamais fait
Slhoka a écrit:J'ai lu les six tomes, j'ai trouvé ça super marrant !
Thieum McCloud a écrit:Slhoka a écrit:J'ai lu les six tomes, j'ai trouvé ça super marrant !
On m'a passé que les deux premiers, mais le reste suivra forcément
Sinon on m'a aussi prêté :
- Chroniques Birmanes (Guy Delisle qui raconte son séjour d'un peu plus d'un an en Birmanie avec sa compagne qui bosse à MSF France)
- Billy Brouillard T. 1 de Guillaume Bianco (un gamin qui pense posséder le don de trouble-vue, car son imagination débordante et son goût prononcé pour le glauque lui donnent l'impression de voir toutes sortes de monstres et autres créatures dès qu'il enlève ses lunettes et que sa vue à deux roupies déforme tout Les pages sont régulièrement ponctuées d'articles inventés, de lettres, affiches et autres, et c'est très beau)
- Zombillenium d'Arthur de Pins (un parc d'attraction tenu par des zombies/loups-garous/goules/etc. avec une dose de parodies)
Lukahn a écrit:EDIT : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Arcueid Brunestud en Magical Girl !!
O__O
What
The
Fuck
?
Lukahn a écrit:Haha plus de peur que de mal, ca dure 10 secondes. Mais ça fait peur.
Amateur de Tsukihime ?
Fragmads a écrit:Lukahn a écrit:Haha plus de peur que de mal, ca dure 10 secondes. Mais ça fait peur.
Amateur de Tsukihime ?
Le mangasseuh.
J'ai pas vu l'anime, ni rien d'autre de l'univers si ce n'est la page kikipédia.
Mais ouais pour le coup je les ai tous achetés et bien apprécier. (Sauf ptétre un de bonus qui était censé sortir, mais bon vu que l'histoire principal est fini je vasi pas courir après)
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)