[Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à Lille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à L

Messagepar beLia » 29 Août 2011, 14:31

Lyon c'est (CHER) le sud (UN PEU EN VRAI).
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à L

Messagepar Willy » 29 Août 2011, 14:39

On est à la fois du Nord et du Sud nous, on est CHER polyvalents.

Bon sinon joli tournoi, merci à l'orga c'était bon (ok c'est pas un ESA ou un TSL mais c'est déjà bien comme event :p), j'vous aime tous les Nordiques, on se revoit bientôt :p
Merci aux parisiens d'avoir fait le déplacement aussi, vous êtes cools.

Ah et j'précise que ma malédiction continue :

1er NML que jfais, pas de Blazblue, 3 matchs de freeplay à tout casser mais jconnaissais à peine les boutons donc ça va.
Jvois tous les autres NML, y'a du Blazblue. Bon.
J'viens à celui là, pas de Blazblue, j'me fais une raison. On en avait parlé sur le CF donc j'savais à quoi m'en tenir, contrairement à la première fois. J'me dit quand même "cette fois y'aura des TV pour freeplay dessus ça sera cool, et même si y'a que 3 clampins qui jouent au moins jpourrais m'amuser un peu".
Et là.
PLUS. AUCUNE. CONSOLE. NE. FAIT. FONCTIONNER. LE. JEU.

<____________________<

Dieu, si tu m'entends : T'AURAIS AU MOINS PU ME LAISSER MON FREEPLAY :cussing:

Le mot de la fin : CarapUuUuUUuUuUce !
Comprenne qui pourra.

Biz ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à L

Messagepar Sebenteen » 29 Août 2011, 16:12

Ouais merci en particulier aux lyonnais d'avoir fait le déplacement jusqu'ici. Je trouve déjà ça chiant de descendre sur Paris en voiture, alors faire un trajet de 9 heures n'en parlons même pas. Merci aussi aux habitués de la Cascade et aux belges qui sont venus. Ca fait plaisir de voir autant de monde et autant de talent à un NML.
Je pense qu'on se reverra à la Hf Lan : j'essaierai d'y venir puisque je peux plus aller à Arles.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à L

Messagepar BSeeD » 29 Août 2011, 16:31

Ben oui, t'allais venir voir la communauté Sud de smash, c'est vrai que ça change complétement rien si tu vas à la HF Lan -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à L

Messagepar Mahie » 29 Août 2011, 16:36

ça reste dans le sud pour nous, quand on y va on emporte crème solaire et autres parasols. 8)
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à L

Messagepar Sebenteen » 29 Août 2011, 16:39

Enfin surtout moi hein parce que toi, bon... voilà quoi.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à L

Messagepar BSeeD » 29 Août 2011, 16:40

Dites le tout de site que vous en avez vraiment rien a braire de nous -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à L

Messagepar Mahie » 29 Août 2011, 16:45

j'ai envie de dire quelque part , que toi tu viens pas sur Lille non plus hein :p C'est aussi compliqué pour nous d'aller dans le Sud que pour toi de venir dans le Nord...

(C'est pas l'envie qui manque mais bon... c'est relou en france de parcourir le territoire)
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à L

Messagepar Lukahn » 29 Août 2011, 16:48

Venez à Dijon, c'est au milieu \o/
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à L

Messagepar BSeeD » 29 Août 2011, 16:49

Hehe, prends un avion gros :p

Bah moi tu sais, en 5-6 ans, j'en ai fait pas mal des trajets.
J'ai fait 3 ESA sur 4, avec quasiment pas de thunes, j'ai bougé en Suede aussi.

Bon c'est sur, j'ai pas le palmarès de JD, mais bon.

Et puis, la dernière fois que je suis monté sur Paris, j'ai prévenu je sais pas combien de semaines à l'avance que je venais, et que j'avais un ou deux jours pour smasher à l'aise, et j'ai eu AUCUNE réponse.
Alors bon la bonne volonté c'est pas ce qui me manque crois moi.

Et SURTOUT, il me semble que c'est dans la logique que la nouvelle génération vienne défier l'ancienne génération, et pas l'inverse non ? Petit jeune XD

Puis, sans déconner, t’inquiètes pas, des que j'ai un créneau je monte hein, et avec plaisir en plus :p J'ai jamais encore cassé du Lillois jcrois :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à L

Messagepar Sebenteen » 29 Août 2011, 16:50

Surtout que j'étais vraiment motivé pour venir à Arles hein, tu peux demander à qui tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à L

Messagepar JiM » 29 Août 2011, 16:51

J'attend avec impatience un tournoi sur lyon... là il peut y avoir du people de partout.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à L

Messagepar BSeeD » 29 Août 2011, 16:54

Non mais je sais t'inquietes :p Après Arles ça aurait fait une sale trotte pour moi -_-
(en fait, pour faire court, tu sais sur la côte d'azur, c'est plus simple ET moins cher de monter sur Paris en avion, que d'aller dans n'importe quelle autre ville du Sud de la France en train (a part Marseille OFC))
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à L

Messagepar Slhoka » 29 Août 2011, 16:56

Et ça coûte cher aussi. Moi je voulais faire le Yatta et la PxL lan, mais les billets pour le Yatta étaient ultra chers, donc je me suis dit que je n'irai pas et que j'assurerai la PxL lan. Sauf que maintenant, la PxL lan, ça sent le pâté, et les autres de la Cascade ne peuvent plus y aller.
Donc j'ai voulu me rabattre sur le Yatta... Mais les billets sont à 140€, et ça, c'est trop cher pour moi, surtout quand en plus t'as 35€ de tournoi + la bouffe + 20€ d'hotel si jveux pas être dans un état lamentable au taf le lundi...

Y'a des moments où faut faire des choix, malheureusement :/

Edit : gros lag dû au temps nécessaire pour taper sur mon portable, comme d'hab...
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à L

Messagepar BSeeD » 29 Août 2011, 17:00

Moi un truc que j'ai jamais compris (c'est pas ironique hein, expliquez moi):

Pourquoi vous vous y prenez pas à l'avance de Paris et vous prenez pas un billet d'avion pour aller à Marseille ?

Genre ça coute vraiment cher?

Parce que moi Paris-Nice si je m'y prends un peu à l'avance j'en ai pr moins de 100€
Dernière édition par BSeeD le 29 Août 2011, 18:07, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)