Controller

Re: Controller

Messagepar Mahie » 29 Août 2011, 01:29

ça change rien du tout le trigger trick, faut arrêter de pleurer dessus sérieux. Surtout que c'est un truc que TOUT le monde peut faire, suffit juste d'appuyer sur un bouton.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Alox » 29 Août 2011, 01:30

trigger trick ? :confused:
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Mahie » 29 Août 2011, 01:35

Quand t'enfonce une gachette(Trigger) en branchant ta manette, ça désactive completement le coté analogique de la gachette, et donc tu peux plus lightshield.
Mahie
"Mayé"

Messagepar Willy » 29 Août 2011, 01:58

Mahie a écrit:ça change rien du tout le trigger trick, faut arrêter de pleurer dessus sérieux. Surtout que c'est un truc que TOUT le monde peut faire, suffit juste d'appuyer sur un bouton.

Comme la manette de Tsuna une fois que porc l'a taillé et qu'ils ont fait des tests pour voir si un perso courait plus vite ou faisait des meilleurs DI, ça a rien changé.
À la base c'était juste une expérience et la manette était pas utilisée, puis il s'est avéré que Tsuna a récupéré la partie de la manette ou y'avait le stick coupé parce qu'il avait pas la possibillité de s'acheter une manette online. Mais bon, c'est pas ça qui a fait qu'il est devenu fort hein :p

Sinon, j'm'en fous du trigger trick perso.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Tekk » 29 Août 2011, 02:09

Mahie a écrit:ça change rien du tout le trigger trick, faut arrêter de pleurer dessus sérieux. Surtout que c'est un truc que TOUT le monde peut faire, suffit juste d'appuyer sur un bouton.

Bah c'est une modification du fonctionnement de la manette en jeu, ce qui est aussi interdit.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Mahie » 29 Août 2011, 02:15

C'est pas ça qui est interdit, c'est de modifier sa manette.
Mahie
"Mayé"

Messagepar BSeeD » 29 Août 2011, 07:33

Moi jmen fous pas.

Personne a besoin de ça, stou.

Et ca devrait être interdit, si ça ne l'est pas déjà, vu que y'a des gens qui ont l'intelligence de le faire -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Tekk » 29 Août 2011, 14:59

Mahie a écrit:C'est pas ça qui est interdit, c'est de modifier sa manette.

Ça a le même effet que d'enlever le ressort de la gâchette, et si un TO teste ta manette après que tu l'aies branchée il va considérer que t'as enlevé le ressort, vu que ta manette ne marche plus comme elle devrait marcher de base.

"modifier sa manette" ça signifie modifier la manière dont elle marche hein, personne peut vérifier que t'as modifié ta manette autrement qu'en la voyant fonctionner de manière inhabituelle.
Tekk
Kikoolion

Messagepar Lukahn » 29 Août 2011, 15:02

Si t'avais enlevé le ressort, la gâchette remonterait pas après avoir appuyé dessus.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Willy » 29 Août 2011, 15:08

Mais les gars c'est pas ces p'tites modif qui font qu'un mec est plus fort, ou que ça lui donne un avantage de ouf -_-
Genre arriver à faire des PS en trigger trick c'est cool, mais après c'est pas un jeu de merde au point qu'on puisse baser des résultats sur des trucs aussi mineurs.
J'vous rappelle que les techniques avancées servent à rien sans le cerveau qui orchestre ça derrière.

Et puis même, encore ça ferait des multishine automatiquement jusqu'à péter un shield ok, mais là...
Surtout que tout le monde peut le faire comme il dit, et faut fournir un effort supplémentaire à apprendre à se servir des deux gâchettes parce que tu perds le gros avantage du light shield sur l'une des gâchette.
Par contre de mon point de vue, j'trouve pas ça utile parce que t'aurais pu passer ce temps à apprendre à faire des PS normalement, et personne te fais chier :p

Mais voilà, c'est pas comme le débat HRC au stick C ou là c'est vraiment la technique qui fait tout.
Willy

Messagepar Tekk » 29 Août 2011, 15:17

Bah désolé mais entre un Marth qui PS tes lasers de falco 30% du temps, et un Marth qui les PS 100% du temps grâce au trigger trick, tu va pas me dire que ça change rien. :p
Tekk
Kikoolion

Messagepar JiM » 29 Août 2011, 15:18

Ouais moi je laisse tomber le trigger trick...
Déjà j'y arrive pas de cette méthode, ensuite je me sers du light shield et j'ai pas l'habitude d'utiliser L ET R (juste L pour tout), et enfin comme tu dis j'ai pas envie qu'on me fasse chier avec ^^
jm'en sors très bien au power shield sans ça 8)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 29 Août 2011, 15:48

Ouais mais je vois pas pourquoi vous débattez sur l'utilité du trigger trick ou pas,
c'est pas l'utilité qu'on dénigre, c'est juste que c'est 1) stupide, et 2) interdit.

Point.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Willy » 29 Août 2011, 15:51

Ouais du coup j'ai suppr' mon post, flemme de parler de ça x)
Willy

Messagepar BSeeD » 29 Août 2011, 15:58

Ben non mais c'est surtout que je vois pas l'utilité d'en parler en fait.
Je comprends ce que tu veux dire, mais le fait est que franchement je vois pas pourquoi on se fatigue avec ca, tout le monde a une manette de gc, la même manette avec le même reglage, et c'est tout quoi.

T'es pas d'accord ?

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale