Skullgirls

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Skullgirls

Messagepar Willy » 30 Août 2011, 09:59

J'viens de voir ça sur Dustloop ça a l'air cool.

C'est un jeu de combat en 2D avec toutes les possibilités classiques du genre. Mais y'a pas mal de mécaniques originales qui ont l'air trippantes, comme la possibilités de choisir 1 ou plusieurs perso en match, sachant que plus on prends de perso, plus ils sont faibles individuellement mais ils peuvent utiliser des capacités de team. Chaque config a ses forces et ses faiblesses.
Y'a aussi des assist, 2 sont imposés mais le 3eme est entièrement paramétrable. Genre vous pouvez configurer un perso assist pour qu'il fasse ce que vous voulez (saut et super exclus) et quand vous l'appelez il reproduit le combo. Stratégiquement ça tue.
Pour ce qui est des infinite, y'a un système de burst à la Blazblue, sauf que là c'est utilisable à volonté mais seulement si le jeu détecte que vous êtes pris dans un infinite.
Et pour monter sa jauge, faire des coups dans le vide ou courir ça ne marche pas, faut attaquer :p

Plus de détails sur ce lien : http://www.dustloop.com/forums/content. ... And-Didn-t)

EDIT : P'tite video de gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=VgtJy7wrAuQ
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Skullgirls

Messagepar BSeeD » 30 Août 2011, 12:44

Lol ça a l'air sympa mais...

http://www.youtube.com/watch?v=hKvLTMZKp84 un 87 hits combo ????

Moi jlâche la manette et jvais me rouler un joint avant la fin hein :p

Y'a des mecanismes d'évasion ou pas ? A part le burst like, parce que bon, un 87 hits c'est pas un infinite.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)


Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron