Controller

Re: Controller

Messagepar Iñf' » 30 Août 2011, 13:41

Dans Brawl on branche la manette sans toucher aux bouttons, puis on va dans le menu pour changer le truc. Bah dans Melee tu branches ta manette sans toucher aux bouttons, puis tu joues.
Et tu "modifies" ton matériel au moment de brancher ton matériel (le bouton n'étant pas dans sa position normale).
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Kaos » 30 Août 2011, 13:43

Bientôt on va disqualifier des mecs avec des manettes Big Ben ou qui ont usé/enlevé le grip de leur stick :siffle:
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar Iñf' » 30 Août 2011, 13:44

Seules les manettes officielles sont autorisées il me semble.

Oui, je pousse le troll jusqu'au bout.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Samplay » 30 Août 2011, 13:44

BSeeD a écrit:XD et maintenant, ca y est, le trigger trick, c'est même plus un truc qui change rien, c'est encore mieux, c'est un truc qui te donne un désavantage XD

Vous vous foutez de la gueule du monde jcrois.

Et pour finir dans la politesse, le rigolo il t'emmerde mon gars.

Edit: Et sinon, ça dit toujours à personne de m'expliquer qu'est ce que vous apporte de jouer avec le trigger trick alors ? Parce que ça fait 20 pages que je demande, mais à part apprendre que c'est soit pareil soit plus dur que la gâchette normale, on m'a toujours pas dit ce que ça vous apportait de la faire du coup. Enfin comme vous voulez hein ^^

On te l'a dit 20 mille fois non ? Timing différent, plus facile à gérer pour moi. En contrepartie perte du light shield donc oui le trigger trick, c'est pas un avantage mon gars.
T'as essayé avant d'en faire tous un plat ? C'est pas une technique ultime qui bouleverse le gameplay du jeux ...
Franchement je comprends pas ce qui vous dérange, si un mec veux brancher sa manette en laissant le stick en haut pour shine plus rapidement en ayant juste a appuyé sur B bah qu'il le fasse quoi ...

Et oui, ce n'est pas une modification matériel, tu veux demonter ma manette regarder si elle a un truc ? Non elle aura rien, retirer un ressort ou je ne sais quoi ou ajouter quelque chose là c'est une modification
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Mahie » 30 Août 2011, 13:45

Non mais quelque part moi j'm'en fout hein BseeD, c'est pas une question d'ego, c'est juste que ça aurait été plus rapide de prouver le truc tu vois. Le plus simple ça reste encore que tu l'essaie toi même et que tu vois ce que ça change, ou non. Si c'était magique et que " tu connais ça depuis des années" à mon avis tu l'utiliserais depuis longtemps aussi.

Et quand j'dis rigolo/merde etc, c'est vraiment pas à prendre au premier degré, hein.

Au final, si un jour c'est interdit j'm'en servirai pas et j'm'en foutrai, mais j'comprend mieux pourquoi Armada m'a dit qu'il avait arreté parce que les gens le soulaient.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Lukahn » 30 Août 2011, 13:46

Iñf' a écrit:Seules les manettes officielles sont autorisées il me semble.

Ah bon ? (serious question)
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Clad » 30 Août 2011, 13:47

Coupez vous les ongles de pieds, sa fait de meilleur wavedashs ;)

Serieusement, il devrais y avoir aucune modifications, le fait de modifié tel ou tel touche car certaine action deviendrais plus simple, bah c'est nimp, on joue tous a ssbm, avec la même manette sans modif ce qui est normal et voilà, tin faut arreter de tout vouloir modifié, ou go viva pinata j'sais pas.
Liebig met du cœur dans ses légumes, Clad met du cœur dans ses bat drop ^^

http://youtube.com/profile?user=CladHRC
Clad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 490
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 18:15

Messagepar Iñf' » 30 Août 2011, 13:48

C'est même pas une question que ça rende la chose plus facile c'est juste que le timing est légérement différent.

Timing différent, plus facile à gérer pour moi.

Merci. Donc ça rend la chose plus facile pour toi. On dit pas que ça rend la chose plus facile pour tout le monde, mais pour ceux qui l'utilisent, il me semble que c'est évident hein, faut faire un effort aussi. Et fais pas ton aveugle, modifier la manette c'est
modifier la manière dont elle marche hein, personne peut vérifier que t'as modifié ta manette autrement qu'en la voyant fonctionner de manière inhabituelle
Dernière édition par Iñf' le 30 Août 2011, 13:52, édité 2 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 30 Août 2011, 13:49

Franchement, allez tous enfer avec vos manip qui rendent les timings plus faciles mais qui ne sont pas un avantage.

Les mecs ils vont tout trouver pour gagner ne serait-ce qu'un % de skill maintenant tsé.
Je ne participe plus à ce débat de merde, mais en contrepartie, je tiens juste à signaler que personne ne jouera contre moi avec un trigger trick, et que si ca me coûte une disqualification, je taperai un scandale d'un niveau que j'ai jamais encore tapé.

Bonne journée.

Edit: non mais les gars, ce truc c'est vieux comme le jeu quasiment hein -_- Vous jouiez pas encore a smash on connaissait. Jlai deja dit que la seule différence c'est que nous on perdait pas de temps avec ces conneries.
Et btw, Armada fait BEAUCOUP moins de PS qu'avant ^^

@Mahie: Je capte que tu veux pas faire chier le monde avec ton truc, je suis dsl de m'emporter, mais ca me semble tellement absurde que franchement j'en pete un plomb quoi -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Samplay » 30 Août 2011, 13:51

On trouvera pas de terrain d'entente toute façon. Maintenant c'est au organisateur de tournoi de décider s'ils veulent oui ou non intégrer une règle banissant le TT dans leur tournoi ...
Dernière édition par Samplay le 30 Août 2011, 13:52, édité 1 fois.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Messagepar Lukahn » 30 Août 2011, 13:52

Et du coup, c'est OFFICIELLEMENT interdit ou pas ?
(perso j'm'en branle hein, j'm'en sers pas, mais juste pour être au courant)

EDIT : also

Lukahn a écrit:
Iñf' a écrit:Seules les manettes officielles sont autorisées il me semble.

Ah bon ? (serious question)
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Mahie » 30 Août 2011, 13:52

Moi j'te propose juste d'essayer BseeD. De toute façon ça m'a dégouté tout ce débat j'pense, j'm'en servirai plus jamais de mon coté.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Iñf' » 30 Août 2011, 13:52

Putain mais Sameplay, je vais devoir le citer combien de fois le truc que Tekk a dit ?
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Samplay » 30 Août 2011, 13:54

Je suis pas d'accord avec ça ...
T'aura beau me dire ce que tu veux je considère pas ça comme une modification tant qu'on ne touche pas au matériel ...
Image
Samplay
Fauster's biatch

Messagepar Iñf' » 30 Août 2011, 13:55

Ok, donc tu joues sur les mots, c'est bien ce que je disais.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale