BSeeD a écrit:XD et maintenant, ca y est, le trigger trick, c'est même plus un truc qui change rien, c'est encore mieux, c'est un truc qui te donne un désavantage XD
Vous vous foutez de la gueule du monde jcrois.
Et pour finir dans la politesse, le rigolo il t'emmerde mon gars.
Edit: Et sinon, ça dit toujours à personne de m'expliquer qu'est ce que vous apporte de jouer avec le trigger trick alors ? Parce que ça fait 20 pages que je demande, mais à part apprendre que c'est soit pareil soit plus dur que la gâchette normale, on m'a toujours pas dit ce que ça vous apportait de la faire du coup. Enfin comme vous voulez hein ^^
On te l'a dit 20 mille fois non ? Timing différent, plus facile à gérer pour moi. En contrepartie perte du light shield donc oui le trigger trick, c'est pas un avantage mon gars.
T'as essayé avant d'en faire tous un plat ? C'est pas une technique ultime qui bouleverse le gameplay du jeux ...
Franchement je comprends pas ce qui vous dérange, si un mec veux brancher sa manette en laissant le stick en haut pour shine plus rapidement en ayant juste a appuyé sur B bah qu'il le fasse quoi ...
Et oui, ce n'est pas une modification matériel, tu veux demonter ma manette regarder si elle a un truc ? Non elle aura rien, retirer un ressort ou je ne sais quoi ou ajouter quelque chose là c'est une modification