Clair, Slhoka, tu t'es cher fait attendre là. Le prends pas mal ni rien, mais autant tu as été rapide pour nous fumer quand on disais de la merde sur le topic de recherche de joueur par région, autant là tu as pris ton temps.
Bon, vu la gueule du débat, il reste une et une seule décision sensée
Au niveau français, ça a pris une belle ampleur ce débat. Donc il suffit de laisser au TO le soin de préciser "TT autorisé" ou "TT banni". Si on définit un ruleset précis, ça reviens au même, si un TO s'en fout (ce qui arriverai clairement si je suis TO et que j'ai pas le droit de counterpick rainbow ride à mon tournoi) du ruleset pour certains point et fais l'inverse (bannir/autorisé) baah ça s'applique et c'est tout.
Concernant mon avi : j'en ai rien à carrer du TT. C'est classe, il gère, mais si tu fail ton timing, au lieu d'avoir disons 1 chance sur 2 de faire un lightshield, tu prendra TOUJOURS le laser dans la gueule. c'est un désavantage. Après, ou tu TT et tu Shield COMPLETEMENT d'un coup en essayant d'avoir le timing, ou tu TT pas, tu shield COMPLEMETENENT d'un coup en essayant d'avoir le timing, avec peut-être un LS qui bloquera en plein milieu.
Perso je m'en carre le fion... Surtout que je joue pas Falco \o/