Controller

Re: Controller

Messagepar BSeeD » 30 Août 2011, 14:15

Hihi retrouve mes posts qui parlent du code "no tripping" pour les tournois, ou du nombre de fois que vous avez le droit de vous accrocher dans un match :p

Edit: mais vas y on va pas partir sur du troll Brawl, j'en ai pour la nuit entière et puis ce sera pas constructif, ce sera que du troll :p
Dernière édition par BSeeD le 30 Août 2011, 14:16, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Iñf' » 30 Août 2011, 14:15

Kaos, ce que je disais était sérieux pour les manettes officielles. Je répondais juste à ton troll.
Et le truc de changer les sticks a déjà été appliqué.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Lukahn » 30 Août 2011, 14:17

Willy a écrit:
Lukahn a écrit:
BSeeD a écrit:Le pire c'est que ça c'est vrai XD

Pour le truc des modèles pas calibrés pareil ? Ouais je sais mais j'voulais pas trop foutre la merde xD.

Ouais mais les modèles blancs ont un câble plus long, ce qui augmente le temps de réponse aussi. /Shloub

Paaaardon.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Kaos » 30 Août 2011, 14:19

BSeeD a écrit:Hihi retrouve mes posts qui parlent du code "no tripping" pour les tournois, ou du nombre de fois que vous avez le droit de vous accrocher dans un match :p

Edit: mais vas y on va pas partir sur du troll Brawl, j'en ai pour la nuit entière et puis ce sera pas constructif, ce sera que du troll :p

Ah oui donc c'est pour ça que le débat sur les manettes n'aura pas lieu sur Brawl (même si d'ailleurs je parlais même pas de Brawl). D'accord, ça me parait logique :siffle:
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar Willy » 30 Août 2011, 14:20

Au moins dans Brawl y'a pas de light shield, tout le monde a le TT activé automatiquement et personne peut l'enlever :mrgreen:
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Kaos » 30 Août 2011, 14:27

Bah ouais dans Brawl tout le monde est un tricheur, y'en a même qui jouent avec des wiimotes ou des manettes classiques :gna:
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar Meljin » 30 Août 2011, 14:53

Question sérieuse : ma manette à le "grip" (la sorte de protection plastique) enlevée à force de l'usure, vous comptez pas bannir celles-ci également ? >.>'

Edit : Inf' je préférais m'assurer que la plupart de vous étiez d'accord avec Willy, merci de la réponse. (Il faut dire, apart faire saigner le doigt, c'est pas très utile d'enlever le grip >_>')
Dernière édition par Meljin le 30 Août 2011, 15:05, édité 3 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Iñf' » 30 Août 2011, 15:00

Willy a écrit:Genre enlever le caoutchouc de son stick c'est une modif' physique, et pourtant on va pas l'interdire parce que ça change VRAIMENT rien sur la façon dont tu joues.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Slhoka » 30 Août 2011, 15:10

@BSeed : arrête de participer à ce pseudo débat. Autant je suis d'accord avec toi, autant tu t'enfonces à chaque fois sans apporter grand chose, surtout en parlant de Brawl alors que ça n'a rien à voir.

Dans l'ensemble, j'ai un avis assez partagé là dessus : je suis contre, car je veux que tout le monde soit sur un pied d'égalité. Mais après, la limite de la définition de modification de manette est assez peu précise pour que le TT soit à cheval dessus.

Je vais essayer de récolter d'autres avis avant de prendre une décision pour mes tournois.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Doraki » 30 Août 2011, 15:31

J'trouve ça dingue de vouloir interdire le trigger trick.
Et si je branche ma manette normalement, est-ce que j'ai le droit de faire L+X+Y+Start avant le match ?
C'est considéré comme un cheat code ?
Ma manette a le bouton L qui déconne, et faire le trigger trick corrige le problème de la gachette qui reste enfoncée quand je lache le bouton, je suis obligé de changer de manette ?
Après moi ça m'embête parceque j'aime bien le lightshield aussi et j'dois changer mes habitudes et utiliser R pour le lightshield.

La fois où j'avais testé le trigger trick par inadvertance au NML12 je powershieldais 3 fois plus de lasers grâce au fait que le lightshield ne vienne pas gêner quand le laser arrive (et avec fox il faut du timing, j'peux pas m'accroupir ni courir sous les lasers comme un Marth) Donc je suis bien tenté de l'utiliser.
C'est ça ou massacrer ma gachette encore plus en appuyant super vite dessus pour chaque powershield.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar BSeeD » 30 Août 2011, 17:51

Slhoka a écrit:@BSeed : arrête de participer à ce pseudo débat. Autant je suis d'accord avec toi, autant tu t'enfonces à chaque fois sans apporter grand chose, surtout en parlant de Brawl alors que ça n'a rien à voir.

J'attendais que t'arrives. Toi au moins quand tu parles, on t'écoute. ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Nedved » 30 Août 2011, 18:19

Clair, Slhoka, tu t'es cher fait attendre là. Le prends pas mal ni rien, mais autant tu as été rapide pour nous fumer quand on disais de la merde sur le topic de recherche de joueur par région, autant là tu as pris ton temps. :D

Bon, vu la gueule du débat, il reste une et une seule décision sensée
Au niveau français, ça a pris une belle ampleur ce débat. Donc il suffit de laisser au TO le soin de préciser "TT autorisé" ou "TT banni". Si on définit un ruleset précis, ça reviens au même, si un TO s'en fout (ce qui arriverai clairement si je suis TO et que j'ai pas le droit de counterpick rainbow ride à mon tournoi) du ruleset pour certains point et fais l'inverse (bannir/autorisé) baah ça s'applique et c'est tout.

Concernant mon avi : j'en ai rien à carrer du TT. C'est classe, il gère, mais si tu fail ton timing, au lieu d'avoir disons 1 chance sur 2 de faire un lightshield, tu prendra TOUJOURS le laser dans la gueule. c'est un désavantage. Après, ou tu TT et tu Shield COMPLETEMENT d'un coup en essayant d'avoir le timing, ou tu TT pas, tu shield COMPLEMETENENT d'un coup en essayant d'avoir le timing, avec peut-être un LS qui bloquera en plein milieu.
Perso je m'en carre le fion... Surtout que je joue pas Falco \o/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Alox » 30 Août 2011, 18:26

Nedved a écrit:Clair, Slhoka, tu t'es cher fait attendre là. Le prends pas mal ni rien, mais autant tu as été rapide pour nous fumer quand on disais de la merde sur le topic de recherche de joueur par région, autant là tu as pris ton temps. :D

Bon, vu la gueule du débat, il reste une et une seule décision sensée
Au niveau français, ça a pris une belle ampleur ce débat. Donc il suffit de laisser au TO le soin de préciser "TT autorisé" ou "TT banni". Si on définit un ruleset précis, ça reviens au même, si un TO s'en fout (ce qui arriverai clairement si je suis TO et que j'ai pas le droit de counterpick rainbow ride à mon tournoi) du ruleset pour certains point et fais l'inverse (bannir/autorisé) baah ça s'applique et c'est tout.

Concernant mon avi : j'en ai rien à carrer du TT. C'est classe, il gère, mais si tu fail ton timing, au lieu d'avoir disons 1 chance sur 2 de faire un lightshield, tu prendra TOUJOURS le laser dans la gueule. c'est un désavantage. Après, ou tu TT et tu Shield COMPLETEMENT d'un coup en essayant d'avoir le timing, ou tu TT pas, tu shield COMPLEMETENENT d'un coup en essayant d'avoir le timing, avec peut-être un LS qui bloquera en plein milieu.
Perso je m'en carre le fion... Surtout que je joue pas Falco \o/

http://www.youtube.com/watch?v=NjwP3RUHVIw.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Mahie » 30 Août 2011, 18:27

J'avoue faut trop faire ça surtout que j'suis le seul en france à l'utiliser le truc, ça a trop d'ampleur.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Iñf' » 30 Août 2011, 18:43

Faut juste revoir "la limite de la définition de modification de manette", c'est tout. Et on s'en fout qu'il n'y ait qu'un joueur qui le fasse. Soit on a le droit de le faire, soit on a pas le droit. Et il semblerait que certains envisagent de s'y mettre.

Et Nedved, encore une fois, on s'en fout que ce soit un désavantage ou pas, puisque ça lui permet de faire quelque chose plus facilement.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale