par beLia » 30 Août 2011, 19:08
FD et BF n'ont aucun élément aléatoire, strictement aucun ( pas de randall/maskass, pas de plateformes qui bougent, pas de transformations, pas de vent), et ils offrent chacun un gameplay différent : l'un avec, et l'autre sans plateformes. Avant que je connaisse melee compétitif, je jouais que sur FD avec mes amis, il nous semblait le plus neutre, et je connais pas mal de casuals comme ça.
Cependant, vu que les plateformes apportent beaucoup (niveau des combos, du placement, etc) ce serait con de passer à côté. J'aime autant jouer sur FD que sur bf, et je préfère même fd pour certains matchs (les dittos notamment).
Et avec ces deux stages on réduit à néant les éléments susceptibles de déranger/d'influencer sur le gameplay (maskass qui foirent le timing, randall qui empêche un edgeguard..).
Pour kj je l'ai déjà dit, c'est l'architecture du terrain, elle me semble pas "normale". C'est un peu un mix de stage neutre et de counterpick, c'est sûrement ça qui me dérange. Tu peux aussi vraiment camper dessus, vu le temps que certains persos prennent à atteindre les hautes plateformes. Il est du même niveau que brinstar pour moi, on ban brinstar, on ban kj. Ou on garde les deux. Mais si je devais jouer dessus, je râlerai pas.
pour lukahn : je suis pour rainbow ride.