Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Lukahn a écrit:BSeeD a écrit:Jvois même pas pourquoi on devrait parler 1/2 seconde de bannir un coup qui rend un peu moins mauvais un des plus mauvais persos du jeu.
*Vous avez compris que c'est un exemple ou vous gueulez sans lire ? O__O
Encore une fois il est pas question de bannir le YYG pour qui que ce soit je pense (╬ ಠ益ಠ)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
beliaKING a écrit:Comment un ic approche fox sur kj ?
Vraiment je suis soit pour rr, soit pour pf, et entre les deux je tend à préférer rr.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
beliaKING a écrit:Ton exemple ça revient au même de parler de fox/marth sur fd, c'est un matchup spécifique qui n'a rien à voir dans le fait d'autoriser un stage pour les 437 (chiffre sorti au hasard) autres matchups qui existent.
Je pense que stage sans plateformes/ stage avec / stage qui bouge mais qui reste très jouable (pas de hasard) c'est optimal.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Erf mais OSEF. le LSD4 se fera en Brinstar Only ! quoi ? personne ? ... :/
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)