Ruleset Français

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Ruleset Français

Messagepar Mahie » 30 Août 2011, 19:12

J'avoue qu'on peut camper sur KJ mais pas du tout sur RR. C'est pas le pire stage de camp du jeu avec Pokéfloats et temple.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Alox » 30 Août 2011, 19:13

belia, j'allais être complètement d'accord avec toi... puis tu as parlé de KJ et RR...
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar beLia » 30 Août 2011, 19:16

rr ça bouge. Tu peux largement moins camper que sur kj. Tu es forcé à x moment de passer par tel endroit, donc tu peux pas camper. Tu peux forcer ton adversaire à approcher pendant quelques secondes, mais c'est tout.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Mahie » 30 Août 2011, 19:18

Franchement j'vois pas comment un ICs peut approcher un Fox sur RR. Ou un Marth. Ou la moitié des persos en fait. Si Fox décide de courir tu l'attraperas pas.
Mahie
"Mayé"

Messagepar beLia » 30 Août 2011, 19:20

Comment un ic approche fox sur kj ?

Vraiment je suis soit pour rr, soit pour pf, et entre les deux je tend à préférer rr.
Dernière édition par beLia le 30 Août 2011, 19:21, édité 1 fois.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia
beliaKool

Messagepar BSeeD » 30 Août 2011, 19:21

Lukahn a écrit:
BSeeD a écrit:Jvois même pas pourquoi on devrait parler 1/2 seconde de bannir un coup qui rend un peu moins mauvais un des plus mauvais persos du jeu.

*Vous avez compris que c'est un exemple ou vous gueulez sans lire ? O__O

Encore une fois il est pas question de bannir le YYG pour qui que ce soit je pense ‎(╬ ಠ益ಠ)

Donc maintenant, dès que je parle, je gueule. C'est ca ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Lukahn » 30 Août 2011, 19:22

mp BSeeD ^^
Dernière édition par Lukahn le 30 Août 2011, 19:27, édité 1 fois.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Mahie » 30 Août 2011, 19:24

beliaKING a écrit:Comment un ic approche fox sur kj ?

Vraiment je suis soit pour rr, soit pour pf, et entre les deux je tend à préférer rr.

C'est tout aussi galère mais au moins tu meurs pas en un shine :).

Edit : et si tu le grab t'as le temps de le taper, et tu te fais pas baiser parce que le tapis volant disparait ou autre connerie du genre.
Mahie
"Mayé"

Messagepar beLia » 30 Août 2011, 19:26

Ton exemple ça revient au même de parler de fox/marth sur fd, c'est un matchup spécifique qui n'a rien à voir dans le fait d'autoriser un stage pour les 437 (chiffre sorti au hasard) autres matchups qui existent.

Je pense que stage sans plateformes/ stage avec / stage qui bouge mais qui reste très jouable (pas de hasard) c'est optimal.

beLia
beliaKool

Messagepar BSeeD » 30 Août 2011, 19:28

Bon allez j'avais pas envie de rentrer la dedans mais c'est trop tentant XD

Les mecs, ce débat, depuis que le jeu est sorti, ca fait genre 50 fois qu'il est lancé.

Le fait est que, de toute façon, tout ce qui va en ressortir c'est qu'on va peut être rajouter DK64 et/ou Rainbow Ride en CP, et que dans 6 mois y'en a qui vont râler et ca va renvenir à l'état actuel, et ainsi de suite.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Lukahn » 30 Août 2011, 19:32

Certes mais si on établit un règlement basé sur l'avis du plus grand nombre, avec vote pour les notions "débatables" genre les stages comme RR ou autres, bah ceux qui vont gueuler auront moins de poids.

EDIT : Pis rien n'empeche que le ruleset soit pas mis à jour chaque année ou autre.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Mahie » 30 Août 2011, 19:39

beliaKING a écrit:Ton exemple ça revient au même de parler de fox/marth sur fd, c'est un matchup spécifique qui n'a rien à voir dans le fait d'autoriser un stage pour les 437 (chiffre sorti au hasard) autres matchups qui existent.

Je pense que stage sans plateformes/ stage avec / stage qui bouge mais qui reste très jouable (pas de hasard) c'est optimal.

Nan le truc c'est que quasi tout les persos contre Fox, ça fait ça sur RR. Pas sur KJ.

Surtout que KJ, s'il décide de camper les plateforme du haut, tu te met en dessous et il peut rien faire, RR il te fout des lasers sans que tu puisse rien faire et après quand t'es obligé de sauter pour avancer et pas crever, il t'achève. Sans parler des endroit ou la hauteur du plafond c'est à peu de choses près la hauteur des plateformes sur DL.
Dernière édition par Mahie le 30 Août 2011, 19:41, édité 1 fois.
Mahie
"Mayé"

Messagepar Fauster » 30 Août 2011, 19:40

Je refuse les stages CP dégueulasses à base de DK64, RR et tout l'bordel.

Les six stages neutres suffisent AMPLEMENT !
Y'a déjà des bons counterpick pour chaque perso dans la liste des 6 stages.
Rajouter des counterpick permettraient juste d'avantager des persos déjà avantagés sur d'autres.

Là j'parle pur'ment pour moi, mais genre Samus elle perd 50% d'son recovery rien qu'avec les deux stages que j'ai cité. Et oui plus de grappin ! Ho waow ! Désavantageons encore plus un perso qui en chie déjà en la counterpickant sur des stages bien vénères !

Moi c'que j'propose, c'est qu'on prenne les règles du BEAST que j'aimais bien.
Les stages neutres mais pas de Banning. Et j'aime bien l'idée.

Et j'suis absolument contre le Trigger trick. Flemme de rentrer dans votre débat de 25 pages.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Nedved » 30 Août 2011, 19:42

Erf mais OSEF. le LSD4 se fera en Brinstar Only ! quoi ? personne ? ... :/

Plus sérieusement, je suis vraiment pour plus de stage. Même si Fauster parle vrai.
Dernière édition par Nedved le 30 Août 2011, 19:47, édité 1 fois.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Biglard » 30 Août 2011, 19:45

Nedved a écrit:Erf mais OSEF. le LSD4 se fera en Brinstar Only ! quoi ? personne ? ... :/

Ma Peach approuve. :gna:
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française