Fauster Fayk a écrit:Je refuse les stages CP dégueulasses à base de DK64, RR et tout l'bordel.
Les six stages neutres suffisent AMPLEMENT !
Y'a déjà des bons counterpick pour chaque perso dans la liste des 6 stages.
Rajouter des counterpick permettraient juste d'avantager des persos déjà avantagés sur d'autres.
Là j'parle pur'ment pour moi, mais genre Samus elle perd 50% d'son recovery rien qu'avec les deux stages que j'ai cité. Et oui plus de grappin ! Ho waow ! Désavantageons encore plus un perso qui en chie déjà en la counterpickant sur des stages bien vénères !
Moi c'que j'propose, c'est qu'on prenne les règles du BEAST que j'aimais bien.
Les stages neutres mais pas de Banning. Et j'aime bien l'idée.
Et j'suis absolument contre le Trigger trick. Flemme de rentrer dans votre débat de 25 pages.
^this
MOINS le paragraphe sur la recover de ton perso, parce que franchement, ça a même pas à rentrer en ligne de compte. (btw, le mec, sil il te CP, c'est que t'as gagné le set d'avant donc bon, demande à un Falcon mainer si il est pas niqué par les CP aussi).
Le pbm c'est que personne aura le même avis là dessus, tout le monde voit avec sa propre expérience, et est influencé par son main too.
Après personnellement j'ai jamais rien eu contre des stages comme RR ou DK64. Brinstar à la limite. Mute City je suis toujours pas d'accord, je trouve vraiment pas que c'est un niveau legit. Mais genre pas du tout.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.