Ruleset Français

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Ruleset Français

Messagepar Joanna Dark » 30 Août 2011, 20:07

Fauster Fayk a écrit:Je refuse les stages CP dégueulasses à base de DK64, RR et tout l'bordel.

Les six stages neutres suffisent AMPLEMENT !
Y'a déjà des bons counterpick pour chaque perso dans la liste des 6 stages.
Rajouter des counterpick permettraient juste d'avantager des persos déjà avantagés sur d'autres.

Là j'parle pur'ment pour moi, mais genre Samus elle perd 50% d'son recovery rien qu'avec les deux stages que j'ai cité. Et oui plus de grappin ! Ho waow ! Désavantageons encore plus un perso qui en chie déjà en la counterpickant sur des stages bien vénères !

Moi c'que j'propose, c'est qu'on prenne les règles du BEAST que j'aimais bien.
Les stages neutres mais pas de Banning. Et j'aime bien l'idée.

Et j'suis absolument contre le Trigger trick. Flemme de rentrer dans votre débat de 25 pages.

+1 sur tout le post
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Fragmads » 30 Août 2011, 21:03

beliaKING a écrit:FD et BF n'ont aucun élément aléatoire, strictement aucun

Le mouvement des deux plateformes de FD est aléatoire. Oui c'est pas gros et ça s'anticipe facilement, mais va dire ça au tipper en shieldstab dans tes pieds.

Perso je suis pour jouer sur RR et possiblement DK 64.
Par contre c'est vrai que de les mettres en tournois c'est une autre histoire, mine de rien on joue de l'argent, de l'honneur, du seum etc ... et le fait est que ces deux terrains peuvent trop CP certains persos (Qui du coup devrait ptêtre jouer autrement dessus, donc ce n'est pas non plus sans intéret d'y jouer de temps à autre).
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar Lukahn » 30 Août 2011, 21:06

Fragmads a écrit:
beliaKING a écrit:FD

Final Destination. Pas FoD. En tout cas c'est ce que j'avais compris.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar beLia » 30 Août 2011, 21:20

FD : final destination. pas fod.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Cromat » 30 Août 2011, 21:48

vous êtes au courant qu'en ce moment ils enlèvent ces stages aux US

et que quelque part vous débattez sur l'inverse
Image
Cromat
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17

Messagepar Mahie » 30 Août 2011, 22:13

Non mais le but du topic c'est de débattre en même temps. Moi le rule set actuel me va parfaitement, même si Kongo à la limite, passe encore, surtout en teams, ou avec un stage en plus on pourrait s'autoriser du banning etc. Après le Banning/No Banning comme au Beast2, j'me suis pas encore décidé dessus, les deux ont leur avantages.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Sebenteen » 30 Août 2011, 22:22

Le no banning c'est naze. Les gens qui t'emmènent sur FoD dès que tu gagnes un match, vite lassant.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Mahie » 30 Août 2011, 22:24

D'aucuns pourraient prendre le contre exemple des persos qui ont BESOIN de certains stages pour avoir une chance de gagner le set ( plutôt des low-mid tiers en général). Genre Bowser sans YS, c'est rien, DK sans FD, etc.

Après on peut dire qu'on s'en fout de ces persos mais les suédois ont des mains un peu chelous, c'est pour ça qu'eux ont cette règle de no banning. C'est ce qu'ils m'ont expliqué en tout cas.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar MetalFox » 30 Août 2011, 22:27

Inversement, d'autres de ces persos ont besoin du banning pour pas donner un set a l'adversaire (YS, si tu m'écoute...), ca marche dans les deux sens...

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Tekk » 31 Août 2011, 02:17

Le no banning ça a juste pour conséquence de décider le résultat d'un set entre 2 joueurs d'à peu près même niveau à la fin du 1er match.
Oubliez pas qu'on ban pas un CP pas seulement en fonction du perso en face.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar DjaGoF » 31 Août 2011, 02:50

Je crois qu'un moment, Belia parle que les bords de Y's avantage personnes. LOOOOOOOOOL. Y'a déjà Marth qu'est up.
Bref.

@Fauster dixit l'mec qui joue un faux perso' et qui veut juste pas que son perso' soit encore plus défonc' par d'autre.

Mute City c'est un vrai niveau. Brinstar, c'est un vrai niveau, malgrè que je l'aime pas. RR est trololol ainsi que DK64.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar BSeeD » 31 Août 2011, 08:47

Fauster Fayk a écrit:Je refuse les stages CP dégueulasses à base de DK64, RR et tout l'bordel.

Les six stages neutres suffisent AMPLEMENT !
Y'a déjà des bons counterpick pour chaque perso dans la liste des 6 stages.
Rajouter des counterpick permettraient juste d'avantager des persos déjà avantagés sur d'autres.

Là j'parle pur'ment pour moi, mais genre Samus elle perd 50% d'son recovery rien qu'avec les deux stages que j'ai cité. Et oui plus de grappin ! Ho waow ! Désavantageons encore plus un perso qui en chie déjà en la counterpickant sur des stages bien vénères !

Moi c'que j'propose, c'est qu'on prenne les règles du BEAST que j'aimais bien.
Les stages neutres mais pas de Banning. Et j'aime bien l'idée.

Et j'suis absolument contre le Trigger trick. Flemme de rentrer dans votre débat de 25 pages.

^this

MOINS le paragraphe sur la recover de ton perso, parce que franchement, ça a même pas à rentrer en ligne de compte. (btw, le mec, sil il te CP, c'est que t'as gagné le set d'avant donc bon, demande à un Falcon mainer si il est pas niqué par les CP aussi).

Le pbm c'est que personne aura le même avis là dessus, tout le monde voit avec sa propre expérience, et est influencé par son main too.
Après personnellement j'ai jamais rien eu contre des stages comme RR ou DK64. Brinstar à la limite. Mute City je suis toujours pas d'accord, je trouve vraiment pas que c'est un niveau legit. Mais genre pas du tout.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 31 Août 2011, 09:58

je fout ma petite opinion:
-Contre le rajout de nouveaux stages (surtout ceux-là)
-Pour le stage banning
-Contre le wobbling (au BEAST jm'en suis mangé, et sérieux c'est relou...)
-Un peu neutre pour le TT, il faut partir sur les mêmes bases mais si vraiment c'était pété ça se saurait.

je pense pas que d'autres débats ont lieux d'être sur les règles françaises.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 31 Août 2011, 10:05

JiM a écrit:-Contre le wobbling (au BEAST jm'en suis mangé, et sérieux c'est relou...)

Tu penseras juste à pas te faire grab la prochaine fois -_-
Jveux dire les IC c'est un peu le Zangief de melee quoi. Tu sais très bien que le seul truc dont tu dois te soucier en jouant contre des IC, c'est de pas te faire grab.
Si tu te fais grab, c'est ta faute. Donc punition.

Moi aussi jtrouvais ça craqué avant.
Mais prends les Ice et essaie de grab un bon joueur tu vas voir.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 31 Août 2011, 10:06

- Contre pour les nouveaux stages. En tant que joueur de top tier j'm'en branle, j'aurais juste plus de possibilités, mais c'est pas cool pour les Samus/Mario & cie qui deviennent encore plus mauvais qu'ils ne le sont déjà.
- Pour le stage banning.
- Pour le wobbling.
- Et neutre pour tout ce qui est décalibrage de manette. C'est pas un truc de ouf non plus, ça rend juste le jeu plus confortable, comme enlever le grip d'un stick. Mais j'comprends que ça puisse en faire chier certains, vu que d'un côté tu joues plus de la même façon que tout le monde.
Dernière édition par Willy le 31 Août 2011, 10:17, édité 2 fois.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française