Doraki a écrit:A une époque j'faisais la même chose mais c'était pour mieux faire mes tilts haut (quand j'fais un tilt je déplace mon stick de 1mm et en général c'est pas assez)
Alucard a écrit:au branchement de ma manette j'incline légèrement le stick vers le bas pour éviter de gacher un de mes sauts.
Es ce interdit ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Alucard a écrit:Jvais apporter la merde au débat mais bon j'arrive avec mon expérience perso.
Perso étant un joueurs de brawl et ayant la possibilité d'annuler le tap jump je l'ai fait, cependant sur melee je galère pas mal à jouer avec (surtout les fast AUA et les utilts) j'ai donc inventé une super technique pour palier à sa, au branchement de ma manette j'incline légèrement le stick vers le bas pour éviter de gacher un de mes sauts.
Es ce interdit ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Ben y'a toujours eu des règles comme ça je crois, depuis les tournois MLG aux US il me semble (Slhoka ou Joanna Dark ou un autre, je vous laisse le soin de confirmer/infirmer), et à l'époque déjà, j'avais posé la question à Inf ou Thieum, qui m'avait epliqué ce qu'on pouvait faire avec un pad NGC (limer le stick, arranger le calibrage etc...) et pourquoi par conséquent cette règle état en place.
Iñf' a écrit:Ca a toujours été connu ce genre de truc ouais (ceux qui ont fait du Target Test le savent).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Et c'est quoi cette histoire de P3 ?
moi j'avoue que ça m'énerve souvent de pas passer sous une plate-forme en laissant mon stick vers le bas quand je respawne, il faut faire gaffe à fastfaller (et donc à appuyer sur bas au bon moment et pas paresseusement à l'avance) sinon ça marche pas. C'est parceque j'me mets toujours en P1 ??
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)