Super Smash Brothers Strife

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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar BSeeD » 31 Août 2011, 09:13

Sakurai a écrit:I pushed myself beyond any limit I could think of because I doubted I'd ever have this sheer amount of work in my hands ever again


Au temps pour moi, mauvais quote ^^

Donc, ^This+ce que j'ai dit plus haut XD

En fait la vérité, il peut dire ce qu'il veut, c'est qu'il a juste pas la foi de refaire un jeu comme melee.
Après il peut nous sortir que le coeur de la franchise c'est l'accessibilité ou tout ce que tu veux, mais moi je marche pas.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar QB Quent » 31 Août 2011, 13:03

BSeeD a écrit:
Sakurai a écrit:I pushed myself beyond any limit I could think of because I doubted I'd ever have this sheer amount of work in my hands ever again


Au temps pour moi, mauvais quote ^^

Donc, ^This+ce que j'ai dit plus haut XD

En fait la vérité, il peut dire ce qu'il veut, c'est qu'il a juste pas la foi de refaire un jeu comme melee.
Après il peut nous sortir que le coeur de la franchise c'est l'accessibilité ou tout ce que tu veux, mais moi je marche pas.


En fait c'est surtout qu'il tient trop au grizby pour mettre quelqu'un d'autre comme chef de projet.Ou tout simplement que les vrais spécialistes du genre en ont rien à cirer.J'ai pas bcp cherché à comprendre jme suis mis à street fighter lol.Et puis quand on y pense ça fait mnt 6 ans que les consoles vont sur internet,qui peut me citer un jeu nintendo avec des mises à jour?Genre pour un jeu de combat aussi pété que brawlolol ça aurait pas été du luxe :megatrollface:
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Link69 » 31 Août 2011, 14:43

On peut pas faire de MàJ de jeux depuis la Wii, faut attendre la Wii U pour ça.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Meljin » 01 Mai 2012, 12:49


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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Shloub » 02 Mai 2012, 02:05

Pourquoi ? Grossièrement la 3DS permet les mêmes combinaisons que la manette GC, non ?
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Qual » 02 Mai 2012, 08:36

Mouais, regarder une tablette avec une résolution à la nintendo, alors qu'en face de toi à 2m t'as ta tv, je vois pas l’intérêt.
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Super Smash Brothers Strife

Messagepar BSeeD » 02 Mai 2012, 09:21

La 3ds a un stick analogique?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Lukahn » 02 Mai 2012, 09:21

Ouaip.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Willy » 02 Mai 2012, 11:29

Bah BlazBlue est quasi identique entre la PSP et la PS3, ça change quoi au jeu ?
Surtout que la 3DS a des capacités bien supérieures a la 64 jvois pas pourquoi un smash sur 3DS serait pourri + sur la console de salon ça se jouera a la manette (j'espère en tout cas)
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Achoral » 22 Juin 2012, 17:55

Grosse new : ce SSB sera programmé par Namco Bandai.

http://www.eventhubs.com/news/2012/jun/ ... ream-team/
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Meljin » 22 Juin 2012, 20:07

Sangoku & Kazuya *-*

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Link69 » 22 Juin 2012, 22:20

J'le sens clairement mal :/
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Meljin » 22 Juin 2012, 23:10

Link69 a écrit:J'le sens clairement mal :/


Personnellement, je me dis que l'on ne "change pas une équipe qui gagne", et que donc on en change une qui perd. L'équipe de développement de Brawl a perdu en ce qui concerne le jeu compétitif, et franchement... ça ne peut pas être pire ; soit c'est injouable, soit c'est décent, soit c'est Melee-like.

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Link69 » 22 Juin 2012, 23:29

Il me semble qu'ils ont annoncés il y a quelques mois ne plus vouloir un jeu à la physique de Melee car pas assez orienté casual.
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Super Smash Brothers Strife

Messagepar BSeeD » 23 Juin 2012, 02:33

Meljin a écrit:L'équipe de développement de Brawl a perdu en ce qui concerne le jeu compétitif, et franchement... ça ne peut pas être pire ; soit c'est injouable, soit c'est décent, soit c'est Melee-like.


this.

Pire que le pire c est pas possible, au pire c est pas mieux que le pire au mieux c est bien mieux.

:cfdx:

Nan serieux, jsuis d accord avec Meljin.
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