Peut être que Brinstar cest cool pour Ness !
Ça peut jouer dans les deux sens...
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Lukahn a écrit:Interdire le reset en match aussi. C'est trop chiant.
JiM a écrit:Lukahn a écrit:Interdire le reset en match aussi. C'est trop chiant.
+1, mais il y en a tellement qui le font que ça passera jamais ^^
Sinon le start aussi, faudrait se mettre d'accord. Je voudrais pas forcément l'interdire, quand il y a des problèmes irl c'est bien de pouvoir mettre pause; mais c'est pour les doubles par contre soit on l'interdit, soit quand on pique une stock à son allié on fait gaffe et on attend bien la voix off qui dit "Player X defeated" pour commencer à appuyer sur start, parce que le " *start* oups pardon *start* " c'est vraiment chiant!
Nedved a écrit:Peut être que Brinstar cest cool pour Ness !
Ça peut jouer dans les deux sens...
Metafoxl a écrit:Nan, pas vraiment, spas possible de YYG les tentacules du niveau, et il est pas vraiment plat, donc presque pas de up-smash. La lave peut aider en recorvery, mais c'est parce que ce niveau n'a strictement aucune possibilité de wallhug, donc on peut pas dire que ce soit super x).
Sam a écrit:J'aime bien l'idée d'autoriser/bannir des trucs selon les tiers list, genre le stage banning pour les low/mid toussa, mais c'est assez compliqué à mettre en place je pense =/
Draxraven a écrit:Enfin pour le recovery, Ness s'il gère bien son double saut et ne fait pas une DI trop dégueulasse, peut revenir de quasiment partout.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)