Beyond good & evil
Ce jeu est une vraie perle et est vraiment intéressant. J'ai du le finir deux fois à 100%. C'est court, mais tellement bon. Tout est intéressant, l'aventure, le contexte, l'ambiance... Vraiment si vous aimez les jeux-vidéo (aventure, plate forme), jouez y car il vaut vraiment vraiment le coup. J'ai la flemme d'écrire toutes les raisons pour lesquelles j'adore Beyond Good and Evil, il y en a tellement !
Sinon en ce moment je ne joue pas à grand chose. D'ailleurs je joue de moins au moins aux jeux vidéos, à part Smash et League of Legends je ne joue plus à grand chose. Par contre il y a des tonnes de jeux que j'ai encore envie de finir. Par exemple les Dead Space me tentent, mais ils prennent la poussière :s à la maison... FF6, j'ai arrêté entre temps, mais j'ai envie de me relancer.
Je comprends à 100% ton côté obsessionnel Giggs. Finir les jeux à 100% ça fait vraiment plaisir, se promener, chercher tous les secrets j'adore... C'est sûrement pour ça que j'ai bu mal à démarrer la quête principale d'Oblivion. J'ai environ 200 heures dessus, en faisant à peine la quête principale quoi.