Mindgame et Technicité ? Voici le Poker

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Mindgame et Technicité ? Voici le Poker

Messagepar Meljin » 31 Août 2011, 19:35

Un petit post que j'étofferai, pour l'instant marquez-ici les serveurs sur lesquels vous jouez, je les rajouterais au premier post !

Meljin (pseudo IG : carredas34) :
Eurosport
Winamax
Sajoo
Pokerstars
Xtrem Poker

Jontro92 (pseudo IG ?) :
pokerstars
winamax
fulltilt
partypoker

BSeeD :
PKR

Nedved a écrit:Poker Darko ?

Alex, on en fais autant que tu veux.

(désolé j'ai du highjacker ton post je pouvais pas changer l'heure du message de Meljin)
Dernière édition par Meljin le 01 Sep 2011, 15:09, édité 2 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Re: Trashtalk

Messagepar Alox » 31 Août 2011, 19:39

Réponse à Ned : c'est pas moi qui ai lancé le truc des MM contre les Dijonnais là x) Mais si tu tiens vraiment à ce que je te viole... Une petite remise en forme (parce que c'est con un cpu) et je te fais pleurer. \o/

TrashTalk : Et je vous MM tous au poker les gars. :trollface:

c'est mieux comme ça \o/
Dernière édition par Alox le 01 Sep 2011, 00:31, édité 1 fois.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Mahie » 31 Août 2011, 20:08

y'en a qui jouent online pour les joueurs de poker? J'ai bien envie de m'y mettre de vraiment apprendre, si y'en à qui sont chaud pour tenter.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Alox » 31 Août 2011, 20:10

jamais passé le cap du online, pas la thune/le temps. Par contre rien ne t'empêche de te faire la main avec de l'argent virtuel sur un peu n'importe quel site de Poker, mais ne t'attends pas à trouver beaucoup de joueurs sérieux dans cette catégorie...
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Mahie » 31 Août 2011, 20:11

C'est bien le souçi. J'ai fait le tour des freerolls ou les mecs font all-in à tout va, ça nique le jeu.
Mahie
"Mayé"

Messagepar Alucard » 31 Août 2011, 20:21

Vous pouvez pas tester mes deux années de DUT poker 8)
Alucard
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40

Messagepar Kaos » 31 Août 2011, 20:32

Moi Mahie, je vais m'y mettre sérieusement je pense. Ca remplacera Smash, mais pour l'instant j'ai level 0 :siffle:

Sinon je suis d'accord, alala ces dijonnais... presque aussi contaminés que les lillois
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar Mahie » 31 Août 2011, 20:38

Kaos a écrit:Moi Mahie, je vais m'y mettre sérieusement je pense. Ca remplacera Smash, mais pour l'instant j'ai level 0 :siffle:

Sinon je suis d'accord, alala ces dijonnais... presque aussi contaminés que les lillois

Vazy j'veux bien apprendre avec toi, en plus tu progresse souvent vite sur les jeux, comme ça j'serais obligé de tenir le rythme.
Mahie
"Mayé"

Messagepar DjaGoF » 31 Août 2011, 22:14

Cool, des gens qu'aiment le Poker. Bon ... C'pas l'topic pour les mecs... mais j'kifferais bien jouer avec vous.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Slhoka » 31 Août 2011, 22:35

DjaGoF a écrit:Cool, des gens qu'aiment le Poker. Bon ... C'pas l'topic pour les mecs... mais j'kifferais bien jouer avec vous.

Créez vous un topic poker :)

Perso j'aimerais bien m'y mettre (plus pour le fun qu'autre chose), mais je suis incapable de gagner. Ceux qui connaissent ma poker face comprendronts pourquoi :ouch:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Alox » 31 Août 2011, 22:37

j'avoue ce serait bien sympa sur un tournoi, en soirée :)
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar DjaGoF » 31 Août 2011, 23:07

Slhoka a écrit:
DjaGoF a écrit:Cool, des gens qu'aiment le Poker. Bon ... C'pas l'topic pour les mecs... mais j'kifferais bien jouer avec vous.

Créez vous un topic poker :)

Perso j'aimerais bien m'y mettre (plus pour le fun qu'autre chose), mais je suis incapable de gagner. Ceux qui connaissent ma poker face comprendronts pourquoi :ouch:

J'voulais l'faire, mais j'savais pas faire en fait. ^^"

Allez, au prochain tournoi, on Poker !
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Biglard » 31 Août 2011, 23:08

Un petit poker au Yatta ça me déplairait pas pour ma part. ^^

(Je précise que je suis mauvais (même si j'aimerais bien être bon))
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Alox » 31 Août 2011, 23:10

Faut du mindgame et savoir bluffer. Un peu comme quand tu dis que tu vas gagner en jouant avec un low-tier.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar DjaGoF » 31 Août 2011, 23:12

Alex21 a écrit:Faut du mindgame et savoir bluffer. Un peu comme quand tu dis que tu vas gagner en jouant avec un low-tier.

Yoshi > toi. Problem ? :p

Biglard ! Je veux bien ouai.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Suivant

Retour vers Général