LeFrenchMelee, la chaîne Youtube de la communauté française

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Chaîne youtube commune

Messagepar Willy » 02 Sep 2011, 10:11

Un logo Smash avec un beret et une baguette :p
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Salepate » 02 Sep 2011, 10:18

c'est déjà plus acceptable pour le coté humour !
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar BSeeD » 02 Sep 2011, 10:35

Ou alors tu fous juste un bêret sur le haut du logo smash XD ça serait classe j'avoue. Je vote pour.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Slhoka » 02 Sep 2011, 11:18

Salepate a écrit:J'sais faut représenter son pays. Mais faut pas abuser non plus. Déjà voir l'hexagone c'est horripilant. (oui j'ai aucune fierté à être français), et en plus voir les couleurs BLEU BLANC ROUGE comme ça sur la totalité du logo ça fait office de multiplicateur pour le facteur horrible.

J'ai pas dis que c'était moche Slhoka, je veux pas te vexer là dessus. En même temps c'est 3 simples applications de couleurs. Mais je pense qu'avant tout le logo doit plus représenter Smash que la France. à la limite un logo smash avec un petit badge bleu blanc rouge dessus c'est plus amical.

Nan nan, jsuis tout à fait d'accord pour dire que c'est pas très joli.

Moi non plus je suis pas attaché aux symboles de la France (même si je la représente jusque dans mon accent :ouch: ), mais je ne suis pas d'accord sur un point : le logo, il doit au moins autant représenter la France que Smash. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'au milieu de toutes les autres chaînes youtube de smasheurs, la particularité de celle-ci, c'est quand même d'être celle de la communauté Française.
Pour certains pays, cela rend très bien parce que le drapeau est adapté au logo smash : je pense notamment à la Suède, ou encore au Chili.

Mais dans tous les cas, l'autre but de mes logos, c'était d'être critiqués pour avoir de nouvelles idées, et là, ça part bien. L'idée du logo smash avec un bérêt et une baguette, je trouve ça super ! Y'a pas d'autres clichés qu'on pourrait ajouter/mettre à la place de certains ?

Dans tous les cas, si on fait un logo du genre, je pense qu'il faut que ça soit un truc propre. Pas un truc genre le lion des crews du TSL3 (à mon tour d'être critique sans vouloir être vexant :mrgreen:). Et je pense que si on peut, placer les couleurs de la France ne feraient pas de mal.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Lukahn » 02 Sep 2011, 11:23

Un escargot avec la balle de smash au couleurs française sur la coquille ?

Niveau cliché ça envoie là...
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Salepate » 02 Sep 2011, 12:26

je vais faire un croquis d'une idée 8D
Salepate
Raging Skies

Messagepar Eiko-san » 02 Sep 2011, 12:29

Image

Et le logo smash au milieu :cervo_blase:
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Salepate » 02 Sep 2011, 12:36

Image

ça rigole plus è_é
Salepate
Raging Skies

Messagepar Biglard » 02 Sep 2011, 12:38

Je dirais que niveau clichés tu dois avoir le béret la baguette comme énoncés plus haut, et peut-être aussi la moustache et la bouteille de vin rouge. Mais pour faire tenir tout ça sur un logo sans que ce soit fouillis, je suis pas assez bon graphiste, haha.

MDR Salepâte, trop rapide pour moi.
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Willy » 02 Sep 2011, 13:20

I like it.
Willy

Messagepar BSeeD » 02 Sep 2011, 13:36

Jtrouve que les deux baguettes dessous ca pue un peu :p
Mais sinon ca trippe
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 02 Sep 2011, 13:40

Ouais j'suis d'accord pour les baguettes c'est un truc qui me gêne un peu aussi, du coup j'ai pensé à en mettre une sur le côté comme s'il l'a tenait.
Mais sans main.
Willy

Messagepar Biglard » 02 Sep 2011, 13:43

Une bouteille de pinard dans l'autre "main" à ce moment ?
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar beLia » 02 Sep 2011, 13:46

Je pense que y'a plus important à faire qu'un logo que personne regardera (même si je le trouve sympa le dernier)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Salepate » 02 Sep 2011, 14:06

euh non mais je le faisais pas sérieusement hein.. :D
Salepate
Raging Skies

PrécédentSuivant