Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 03 Sep 2011, 10:18

[url]http://www.youtube.com/watch?v=J2mJ15QVqEU[/url

*hmm hmm*
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 03 Sep 2011, 10:34

Franchement Fauster niveau technique t'es bon, tu bouge vraiment bien sur le terrain.
Là tu t'es fait punir très méchament à chaque mauvais spacing, t'as DI intérieur dans certain combo à bas %, et tu revenais souvent de la façon dont il s'attendait après avoir grabé l'edge, mais sinon c'était bien! On voit que t'as besoin d'espace dans ton jeu, le 2em match était nettement mieux :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Chikusho » 03 Sep 2011, 11:02

Cyr m'a fait le pire combo que j'ai jamais vu avec Samus hier soir j'ai encore de la peine pour mon Fox il a mal a la patte ;'(
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 03 Sep 2011, 16:17

V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Zyx » 03 Sep 2011, 20:01

Cool, mais Fox encore...

Je veux voir d'autre videos de Cyr là !
(mais pas contre Rondoudou...)
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Styx » 04 Sep 2011, 02:42

Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Latouffe » 04 Sep 2011, 12:18

Image
Avatar de l’utilisateur
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 04 Sep 2011, 14:23

17 Vs Samplay, l'combo à 26s m'a fait frémir :p. Classieux tout ça petit 17 :D
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Baxon » 04 Sep 2011, 15:30

Dernière édition par Baxon le 04 Sep 2011, 20:36, édité 2 fois.
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Eiko-san » 04 Sep 2011, 16:20

Tin le mec qui upload les 2 seuls matchs où j'ai joué ganon, mets plutôt le ptit falcon combo là 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar beLia » 04 Sep 2011, 16:33

Ca doit être un des pires matchs de tout l'aprem et il le met en premier quoi :redface:
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Baxon » 04 Sep 2011, 16:39

mdr vous exitez pas les mecs ça arrive !!!
(s'pa dma faute si 1 match de 2min = 500 Mo hein)

Edit : cette nuit j'avais lancé une dixaine de matchs mais fire fox a planté
La y'a 2 matchs de belia + 2 match de eiko qui arrivent sauf que ça met plus d'1h/match :/
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar beLia » 04 Sep 2011, 22:33

Si y'a des âmes charitables, j'aimerais bien 2-3 conseils suite aux vidéos que baxon a posté, surtout vs falco, celle où je cale que 20% :D
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nedved » 04 Sep 2011, 23:51

Arrête Sheik ?

Sinon, plus de needles, esquive les lasers en passant par les plateformes...
Et surtout... TECH.
Aucune tech -> up-tilt dair shine dair up-tilt dair .... :/

Edit : tu as quelques DIs bien foireuses aussi. ^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar beLia » 04 Sep 2011, 23:53

Nedved a écrit:Arrête Sheik ?

Sinon, plus de needles, esquive les lasers en passant par les plateformes...
Et surtout... TECH.
Aucune tech -> up-tilt dair shine dair up-tilt dair .... :/


Oui je sais que j'ai absolument pas tech, je m'en suis rendu compte après coup, c'est parce que j'avais le reflexe d'appuyer automatiquement sur L pour walltech, comme si je revenais. Aucune idée de pourquoi, mais j'ai mis du temps à le réaliser.
J'ai énormément de mal en sheik/spacies c'est pas nouveau.

( mais je te bats en sheik ditto :redface: on va voir qui va arrêter sheik é_é )

Et des conseils vs falcon ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité