Xeal a écrit:Super! Bon bah 200 euros a la poubelle x''') (impossible de rembourser le billet)
Meh
Il n'y avait pas de nouvelles de tournoi depuis début avril, donc ça sentait forcément le truc louche. Désolé pour toi =/
Xeal a écrit:Super! Bon bah 200 euros a la poubelle x''') (impossible de rembourser le billet)
Neath a écrit:Tu joues à Brawl Xeal ?
Si oui tu pourras peut-être trouver une smashfest ou un truc du genre pendant que tu montes, si tu veux je demande pour toi.
Xeal a écrit:Oui non, c'est sympa mais Brawl s**** x) puis tant pis j'irais faire du tourisme...
Baxon a écrit:Xeal a écrit:Oui non, c'est sympa mais Brawl s**** x) puis tant pis j'irais faire du tourisme...
J'ai parlé a Poiloro et lui il me dit que la salle est déja louée et qu'il est sur que le tournoi aura lieu ^^
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Tekk a écrit:Bah, cool pour lui... xD
Slhoka a écrit:Non mais ce tournoi n'aura pas lieu. C'était déjà loin d'être confirmé, mais depuis quelques temps c'est sûr que c'est mort.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)