par Styx » 01 Sep 2011, 23:12
Bon puisque tu m'as dit que t'y touchais toujours je remonte le topic, =P.
J'vais essayer de faire un replay potable de la dernière mission mais bon j'ai remarqué des bonnes couillonades :
- Faut beauuuuucoup utiliser les lilith parce que parfois elles endorment un gars et le rapent dans son sommeil et ca va trop vite, une fois elles m'ont quasiment one shoté un mec trop balèze dès les premiers mètres. Franchement en masse et dans un espace non confiné elles sont meurtrières.
- Hésite pas a appeler les héros en avance parce que souvent quand ta population est optimale ben ya personne du coup tu perds en efficacité.
- N'appelle jamais les Lady montres des portes des enfers elles sont justes trop nulles parce que qu'elles attaquent qu'à distance et quand un ennemi viens au cac elles s'enfouissent dans le sol tel des chiennes galeuses du coup ben en général elles blessent jamais personne.
- Hésite pas non plus a te lâcher niveau digging plutôt que d'économiser pour acheter des updates de monstres à part peut être les lilith lvl 2 qui sont géniales parce que pour une raison qui m'échappe, dès qu'elles apparaissent elles chient souvent une autre lilith du coup c'est frais.
- Jamais réussi a utiliser les dragons de manière optimale : j'arrive jamais à les placer sans qu'ils bouffent tout ce qu'il y a aux alentours, et les faire évoluer revient trop cher, vu que leurs évolutions potables demandent beaucoup de mana.
- L'eau ça peut devenir un truc de fou quand ya de l'électricité ou des tortues et en plus ca a quasi pas besoin de management donc c'est un peu un trop gratuit dans ton donjon. Même si c'est pas beaucoup développé ca peut s'avérer trop puissant. Une fois mdr, yavait genre 8000 arachnides dans de l'eau elles m'ont ralenti deux héros pendant au moins 5min lol, bon au final ça m'a desservi mais bon.
- Quand tu vois des squelettes fais leur bouffer du mana pour qu'ils deviennent rouge, qui sont plus forts déjà et qui, s'ils tuent un héros je crois, se transforment en gipsy king ou en d'autres choses qui peuvent faire du dégât.
Voila, c'était my 2 pesos.
Sinon une fois j'ai mis de l'eau et j'ai eu une baleine de l'enfer trop puissante j'ai kiffé.
=3.