Si vous avez le temps, cette vidéo dure 5 minutes et ça vaut le coup. Si vous avez des bases en anglais, c'est vraiment facile à piger : http://www.youtube.com/watch?v=4wmac-INoXg
En fait le mec qui fait cette expérience à réaliser un régime spécial Mcdo, où il ne fait que manger du Mcdo en prenant le menu supersize. Ca c'est juste l'expérience, c'est crade mais je trouve ça drôle. C'est vrai qu'en soit la vidéo n'est pas pertinente, mais le documentaire dure environ 2 heures et traite des fastfood en particulier de Mcdonald.
Le présentateur montre une partie de l'impact de la nourriture sur son corps, l'effet de la publicité sur les jeunes etc. Il tourne son documentaire de manière à persuader le téléspectateur que les fastfood ne sont pas bons pour la santé, mais j'ai bien aimé. Le défaut du régime qu'il prend est qu'il est beaucoup trop extrème pour permettre de se comparer à un consommateur moyen...
La bouffe de fast food, ça a pas de goût, ça coûte cher pour ce que c'est et en manger trop c'est pas bon pour la santé.
Après c'est comme toujours ce n'est qu'une question de dosage. C'est peut-être mauvais trop régulièrement. Mais aller bouffer un fastfood avec ses potes ou sa copine de temps en temps, je ne m'en priverai pas :p.