Topic schoolique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Topic schoolique

Messagepar Qlex » 06 Sep 2011, 18:56

J'ai un peu de temps devant moi donc woilà :

J'ai attaqué le club Smash de l'ENSIMAG.




Et je suis surpris.



Donc déjà pas de techniques de base qu'ils connaissent pas, et ça shinespike, ça meteor cancelle et teche des Dairs de Ganon, ça L cancelle bien, ça met de la pression, du bonheur.

Bon EN REVANCHE, ça fait du free for all, avec les deux losers qui s'en vont. J'ai dû lâcher la manette à plusieurs reprises, un free for all c'est assez fou, mais l'ambiance est vraiment très bonne.

Le principal responsable de toute cette ébullition à la cafet', la cube qui a été installée là-bas, la motiv' et tout, c'est un joueur de Falcon qui m'a un peu impressioné. Un truc clair à mes yeux, c'est qu'il est bouillant pour jouer, apprendre davantage, bref, qu'il a le mindset du competiteur. Il est sur Smashboards d'ailleurs.

Donc ouais, je prends mon pied à l'IMAG.

Plus d'infos plus tard, là je me fais un laser game dans moins d'une heure ^^
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Topic schoolique

Messagepar BSeeD » 06 Sep 2011, 19:49

Sisi :p encore des mecs qui savent jouer mais qui connaissent pas la commu ? Ptain, mais ils vivent où ces gars ?!? Ramene les !!! :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Topic schoolique

Messagepar Droopy » 06 Sep 2011, 20:22

Et sinon Qlex, le moment où t'as posé les mains sur la manette t'es devenue une légende dans toute l'école ? :D
P'tet que le "responsable" te connaissait de nom ?
Dernière édition par Droopy le 06 Sep 2011, 20:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Topic schoolique

Messagepar Eiko-san » 06 Sep 2011, 20:27

T'as vu Vlad?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Topic schoolique

Messagepar Slhoka » 06 Sep 2011, 21:17

Qlex a écrit:J'ai un peu de temps devant moi donc woilà :

J'ai attaqué le club Smash de l'ENSIMAG.




Et je suis surpris.



Donc déjà pas de techniques de base qu'ils connaissent pas, et ça shinespike, ça meteor cancelle et teche des Dairs de Ganon, ça L cancelle bien, ça met de la pression, du bonheur.

Bon EN REVANCHE, ça fait du free for all, avec les deux losers qui s'en vont. J'ai dû lâcher la manette à plusieurs reprises, un free for all c'est assez fou, mais l'ambiance est vraiment très bonne.

Le principal responsable de toute cette ébullition à la cafet', la cube qui a été installée là-bas, la motiv' et tout, c'est un joueur de Falcon qui m'a un peu impressioné. Un truc clair à mes yeux, c'est qu'il est bouillant pour jouer, apprendre davantage, bref, qu'il a le mindset du competiteur. Il est sur Smashboards d'ailleurs.

Donc ouais, je prends mon pied à l'IMAG.

Plus d'infos plus tard, là je me fais un laser game dans moins d'une heure ^^

Y'en a qui se font pas chier dis donc ! :p

En tout cas, tous ces joueurs qui connaissent les techniques avancées et Smashboards mais pas le CF, je pense que c'est la preuve qu'on est vraiment pas bons en termes de référencement : le CF est dur à trouver. Va vraiment falloir progresser là dessus (en créant un site ?)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Topic schoolique

Messagepar Lukahn » 06 Sep 2011, 21:55

Si t'as un serveur j'suis pour. Un site sera toujours plus pratique pour mettre en forme les informations. Utilisation d'outils de géolocalisation. Puis un site internet bien fait est toujours plus attirant pour 'utilisateur qui veut s'y mettre qu'un forum. Et avec nos compétences en informatique, si chacun y met du sien, on peut faire quelque chose de bien, relativement vite.

Ceci dit, faudra pouvoir expliquer le compétitif de manière relativement complète.
D'ou l'interêt d'un ruleset standard. J'aime bien l'envie d'étendre la communauté qui se fait sentir en ce moment.
Dernière édition par Lukahn le 06 Sep 2011, 22:02, édité 1 fois.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Topic schoolique

Messagepar Slhoka » 06 Sep 2011, 22:02

Lukahn a écrit:Si t'as un serveur j'suis pour. Un site sera toujours plus pratique pour mettre en forme les informations. Utilisation d'outils de géolocalisation. Puis un site internet bien fait est toujours plus attirant pour 'utilisateur qui veut s'y mettre qu'un forum. Et avec nos compétences en informatique, si chacun y met du sien, on peut faire quelque chose de bien, relativement vite.

Avec ma formation jsuis censé être chef de projet web... voilà un bon moyen de prouver ça :mrgreen:

Sans rire, jvais essayer de pondre un vrai projet, et je fais un topic pour qu'on en discute d'ici quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Topic schoolique

Messagepar Lukahn » 06 Sep 2011, 22:03

Slhoka a écrit:
Lukahn a écrit:Si t'as un serveur j'suis pour. Un site sera toujours plus pratique pour mettre en forme les informations. Utilisation d'outils de géolocalisation. Puis un site internet bien fait est toujours plus attirant pour 'utilisateur qui veut s'y mettre qu'un forum. Et avec nos compétences en informatique, si chacun y met du sien, on peut faire quelque chose de bien, relativement vite.

Avec ma formation jsuis censé être chef de projet web... voilà un bon moyen de prouver ça :mrgreen:

Sans rire, jvais essayer de pondre un vrai projet, et je fais un topic pour qu'on en discute d'ici quelques jours.

Compte moi dedans si il faut. J'ai déjà fait des sites relativement attrayant. Si tu veux je prendrais contact un peu plus tard.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Topic schoolique

Messagepar Qlex » 06 Sep 2011, 23:05

J'ai vu et discuté pas mal avec Vlad yeah, et le responsable ne me connaissait pas de nom, mais il a maté pas mal de vidéos. Je vais le presser pour qu'il vienne ici =p
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Topic schoolique

Messagepar Slhoka » 06 Sep 2011, 23:25

Qlex a écrit:J'ai vu et discuté pas mal avec Vlad yeah, et le responsable ne me connaissait pas de nom, mais il a maté pas mal de vidéos. Je vais le presser pour qu'il vienne ici =p

Vas-y, convertis ces païens !
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Topic schoolique

Messagepar BSeeD » 07 Sep 2011, 08:03

Ben si ça peut faire des joueurs de plus moi jsuis toujours preneur :p
Y'as pas des mecs de Nice la bas ? XD

Sinon pour le site, c'est toujours une bonne idée, mais faut toujours trouver comment s'organiser pour le faire :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Topic schoolique

Messagepar Lukahn » 07 Sep 2011, 09:24

BSeeD a écrit:Sinon pour le site, c'est toujours une bonne idée, mais faut toujours trouver comment s'organiser pour le faire :p

Worldpress ?
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Topic schoolique

Messagepar BSeeD » 07 Sep 2011, 11:05

WORDpress tu veux dire ?

Oui, moi je voulais surtout dire comment s'organiser logistiquement parlant, parce que dès qu'on à une idée commune ici, elle est toujours dure à concrétiser :p

Jme rappelle d'un topic de jsais plus combien de pages, juste pour décider en quoi allait être programmé un éventuel site (ou jeu, je sais plus). Enfin, t'as compris quoi -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Topic schoolique

Messagepar Lukahn » 07 Sep 2011, 11:11

ouaip mp.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Topic schoolique

Messagepar Kaos » 07 Sep 2011, 16:56

Tu me fais encore plus bader de pas avoir été reçu à l'ensimag Qlex, c'est pas que du ffa avec items, ils savent jouer !

Quant à moi j'ai ma "rentrée" demain, deux semaines d'intégration.. :siffle:
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron