Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 06 Sep 2011, 13:31

samplay2 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=4e4aK1clgNw
1:52 - 2:00 Triple fusée Combo xD


Hehe :p Bien stylé
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar giggs » 06 Sep 2011, 19:26

Baxon a écrit:
samplay2 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=4e4aK1clgNw
1:52 - 2:00 Triple fusée Combo xD


stylé , j'ai kiffé mec :P


C'est pas pour etre vexant, mais j'ai surtout kiffe le fait qu'il te tue en 2 coups apres ton super combo :rofl:
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Samplay » 06 Sep 2011, 19:31

Ouai toute façon Falcon il est craqué, 2 coups t'es mort.
Hum Hum ...
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Sebenteen » 06 Sep 2011, 19:32

Image
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Eiko-san » 06 Sep 2011, 19:34

samplay2 a écrit:Ouai toute façon Falcon il est craqué, 2 coups t'es mort.

Doraki : "1 shine t'es mort"
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Sora » 06 Sep 2011, 19:51

Eiko-san a écrit:
samplay2 a écrit:Ouai toute façon Falcon il est craqué, 2 coups t'es mort.

Doraki : "1 shine t'es mort"

J'allais dire "Doraki : 1 Dair t'es mort ".
Image
Avatar de l’utilisateur
Sora
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 07 Déc 2010, 21:31

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 06 Sep 2011, 19:52

Sora a écrit:
Eiko-san a écrit:
samplay2 a écrit:Ouai toute façon Falcon il est craqué, 2 coups t'es mort.

Doraki : "1 shine t'es mort"

J'allais dire "Doraki : 1 Dair t'es mort ".


C'est dit par moi. J'ai posté sur son compte croyant que c'était le mien, et j'ai pas pu le supprimer :D
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar 4ever » 06 Sep 2011, 21:47

BSeeD a écrit:Je les postent pas tous, mais il y en a encore quelques uns avec Mango et surtout du JMan et du PCChris.
PC est en grande forme en ce moment.


tu parle surement de çà!
http://www.youtube.com/watch?v=GSkXZNgC ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=7bgUxcaN ... re=related

il est sérieux mango??? :shock: il joue mario contre pc? par contre il a trop cru que le smash bas de mario c'était le même que celui de doc jcrois
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 06 Sep 2011, 22:33

4ever a écrit:
BSeeD a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=7bgUxcaNUj4&feature=related

il est sérieux mango??? :shock: il joue mario contre pc? par contre il a trop cru que le smash bas de mario c'était le même que celui de doc jcrois

Je pense que mango est conscient de toute les différences entre doc et mario, et s'il utilise souvent le smash bas c'est parce qu'il est plus instantané et que le sweet spot est plus facilement atteignable que ses autres smash. Et s'il choisi mario contre pc c'est parce qu'il le maitrise, et qu'il peut faire de très belles choses contre un fox, bon là il a un peu fail et est mort souvent bêtement à bas % mais c'est loin d'être un mauvais choix.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Samplay » 06 Sep 2011, 22:48

Le nombre de Powershield que PC Chris fait XD.
Mais c'est quoi le problème avec le smash bas de Mario, il est très bien. Limite autant que celui de doc non ?
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 07 Sep 2011, 08:06

Je trouve comme JiM qu'il s'est très bien demmerdé, il a voulu faire le beau comme d'hab, du coup il a fait quelques conneries, mais bon, je défie quiconque de faire le même résultat avec Mario contre le PC Chris nouveau :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Lukahn » 07 Sep 2011, 09:23

Shroomed. Avec Doc, mais Mario c'est la même. =p Eggz aussi. Ou Eggm un des deux, j'ais plus lequel.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar 4ever » 07 Sep 2011, 09:25

Lukahn a écrit:Shroomed. Avec Doc, mais Mario c'est la même. =p Eggz aussi. Ou Eggm un des deux, j'ais plus lequel.


je pense que tu te trompe ce n'est pas la même...

ah oui sinon il s'est très bien débrouiller justement!ce que je voulais dire c'est qu'il joue mario quoi^^jpensais pas surement qu'il a fait le tour avec les autres perso :lol:
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 07 Sep 2011, 11:04

Lukahn a écrit:Shroomed. Avec Doc, mais Mario c'est la même. =p Eggz aussi. Ou Eggm un des deux, j'ais plus lequel.


Doc et Mario, c'est pas pareil hein.

Et jte parle de maintenant, avec le niveau de maintenant hein :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 07 Sep 2011, 12:12

PC Chris a à ce point changé ? (J'parle de niveau de smash*)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité