Salepate a écrit:Bah justement ça serait peut être bien de méditer là dessus non ?
Juste pour donner une idée, en quelques secondes j'ai écris ça :
"Là t'es pas en mesure de fabriquer un système propres aux tournois. Tu pourras juste faire de l'archivage. T'auras peut être un listing de tous les tournois, mais t'aurais pas une mécanique envoutante. Par exemple avoir un bracket dynamique, avec des petits gadgets comme "affiché le parcours de X". Si un match X vs Y a été enregistré, mettre le lien en surbrillant pour que l'utilisateur puisse accéder à la vidéo directement."
C'est par exemple un système à mettre en place pour enrichir le site. C'est lourd, ça prend du temps, mais c'est une preuve qu'on a peut être besoin de plus qu'un simple blogger. Et apparemment ça serait le site Français de Smash. Est-ce que c'est "The Website" ? si oui, un blog ? faites moi pas rire !
Hum... Ouais j'suis d'accord avec toi. Mais ça veut dire pouvoir avoir un hébergeur qui accepte un bon CMS, donne des l'espace libre pour les widget, flux de donées, etc...
Et ça coute de la thune. Et je suis pas certain que toute la commu veuille/puisse y participer.