Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 09 Sep 2011, 12:48

X-17 a écrit:Ouais on sait pas trop ce qu'il a foutu SS. Un des matchups les plus simples de Falcon parmi les top tiers (après le 75-25 contre Marth), il est censé en profiter plus que ça quand même. o_O


C'est mort " 75 - 25 Marth " c'est mort ! J'le mets à 55 - 45 (pour Marth) !

EDIT : OK c'est en NSTC, 60 - 40 Marth.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 09 Sep 2011, 13:04

Tu connais rien djag désolé.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Droopy » 09 Sep 2011, 13:11

Dans le metagame actuel en NTSC c'est si chaud que ça pour Falcon de gérer un Marth ? O_O
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 09 Sep 2011, 13:22

50/50 parfait en PAL
55/45 marth en ntsc, le spike change bien la balance dans pas mal de situations
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Poilon » 09 Sep 2011, 13:44

d'accord avec toi Tekk.
La vitesse des AFA ntsc peut changer un peu la donne aussi je pense
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 09 Sep 2011, 13:45

Euh le matchup Sheik/Falcon est en faveur de Falcon ? Serieusement ?

En même temps Shroomed à bien géré sa Sheik, et j'ai l'impression que dans les vids des deux derniers tournois de SS que j'ai vues, il a un petit souci en ce moment.

Il loupe pas mal de trucs faciles, et il tente des trucs infaisables, enfin à une moindre mesure ofc (JiM, ofc = OF Course ;) ), mais bien plus que ce dont le prudent et sage Silent Spectre nous a habitué à voir.
Jsuis le seul ?

Et d'ailleurs, pourquoi personne ne link les vidéos de Fly Amanita ? Il envoie encore de la sauce ce batard !!!

Edit: Serieux x_x vous avez même censuré B A T A R D ? XD

Edit 2 :
Poilon a écrit:La vitesse des AFA ntsc peut changer un peu la donne aussi je pense
La vitesse des AFA de Marth change en PAL ? J'apprends des trucs tt les jours moi oO



Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 09 Sep 2011, 13:53

@ BSeeD : Il blaguait pour le match-up falcon / sheik. Fin .. j'pense. Et ouai, en NTSC le Fair sort plus rapidement.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Poilon » 09 Sep 2011, 13:54

Mais lol Bseed, tout le monde le sait :) Tu peux même faire un afa de plus en grand saut NTSC
Par contre le match up falcon / sheik il est à peu pres équivalent
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Zyx » 09 Sep 2011, 13:58

BSeeD a écrit:Et d'ailleurs, pourquoi personne ne link les vidéos de Fly Amanita ?

Parce que IC c'est trop chiant à regarder ?.. :gna:

/troll
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 09 Sep 2011, 14:45

Poilon a écrit:Mais lol Bseed, tout le monde le sait :)


Ben moi jdébarque, comme d'hab :p
Non sérieux jsavais pas du tout, et genre jpeux t'assurer que j'ai jamais entendu PERSONNE mentionner ça lors des innombrables fois ou on a parlé des différences PAL/NTSC.
C'est la première fois qu'on m'apprend ça :p

Edit:
Slhoka sur Gmail a écrit:c'est un mythe qui traîne dans la communauté smash depuis des siècles
mais j'ai jamais eu le fin mot de l'histoire.


==========================================================================================

Zyx a écrit:
BSeeD a écrit:Et d'ailleurs, pourquoi personne ne link les vidéos de Fly Amanita ?

Parce que IC c'est trop chiant à regarder ?.. :gna:

/troll


Tu dis ça parce que t'as jamais regardé des matchs de Fly XD

/cercle vicieux :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Zyx » 09 Sep 2011, 14:49

J'ai regardé le 2ème set de la finale contre S2J.
Heureusement qu'il y avait S2J.. ^^
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 09 Sep 2011, 14:51

Lol ben vu le nombre de free grabs qu'il se mange, quand on me parle de bon spacer juste deux pages avant, ca me fait un peu rigoler :p

@Poilon :

SMASHWIKI a écrit: PAL – All changes in 1.2 are present, but there are many more changes.

Bowser, Kirby, and Yoshi are each heavier.
Marth, Fox, and Mario are each lighter. This puts Marth below the weight threshold of standing up during Fox's shine.
Falco's down aerial only spikes for the first half of the animation. The rest sends the opponent slightly up.
Sheik's up and forward aerials aren't as strong. In addition, the up aerial has one less frame of hitbox lag.
Marth's down aerial is a Meteor smash and sends the opponent at a 90 degree angle
Fox's down and forward smashes are less powerful.
Fox's up smash weakened, damage dropped from 18% in NTSC to 17% in PAL, knockback dramatically weakened, for example, in PAL-version Peach would die to Fox's Usmash at as high of a % as 83%, whereas in the NTSC version Peach only needs to be at 71% to be Star KO'd at Final Destination uncharged. A fully charged fully stale upsmash could kill Peach at 55% on Final Destination.

Yoshi's forward smash is more powerful.
Peach's dash attack is less powerful.
Luigi's neutral aerial is less powerful.
Ganondorf's down aerial inflicts less damage, from 22% in NTSC to 21% in PAL.
Ganondorf's forward aerial has dramatically decreased in terms of knockback, in PAL his back aerial is more powerful.
Yoshi's down aerial inflicts less damage, from 44% in NTSC to 36% in PAL.
Fox's forward aerial has more range on its hitbox.
DI on Sheik's down throw has been changed so that it can no longer chain throw consistently.
Fox can tech out of Falco's down throw in PAL.
Link's spin attack is no longer a semi-spike.
Bowser's down throw can hit Mr. Game & Watch.
Link's super jump glitch was removed.
Samus's extended grapple beam was removed. In addition, her ability to cancel the aerial grapple with bombs was removed.
The Ice Climbers freeze glitch was removed.
Lag and loading times have been reduced.
The 'Special Movie' was removed.
In Home-Run Contest mode, the platform is longer and the invisible back-wall is a bit farther.



Y'a rien sur l'AFA de Marth par ici -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Zyx » 09 Sep 2011, 15:43

Le coup du AFA de Marth c'est pas juste parce qu'il est plus léger ?
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 09 Sep 2011, 15:50

Zyx a écrit:Le coup du AFA de Marth c'est pas juste parce qu'il est plus léger ?

Ça change rien, ça, sa gravité ne change pas.

BSeeD : j'ai pas vérifié, là, mais si jme souviens cette liste contient des conneries et omet pas mal de choses,
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Doraki » 09 Sep 2011, 16:22

Fox's forward aerial has more range on its hitbox.

Le truc ça fait 7 ans qu'on sait que c'est les américains qui ont inventé cette excuse pour expliquer leur échec au btt (ils avaient pas compris que pour être pile à la bonne hauteur il fallait faire petit-saut double-saut au lieu de saut double-saut) et c'est toujours dans la liste XD
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)