Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Joanna Dark » 10 Sep 2011, 09:39

Smasher89 c le seul IC qui me fait kiffer. Le reste, c moche, on dirait même pas un vrai perso...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Mahie » 10 Sep 2011, 10:39

Moi j'aime bien regarder Fly jouer. Il fait des trucs vraiment stylés et pas forcément à base de grabs.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Poilon » 10 Sep 2011, 11:30

C'est pas que c'est moche, c'est juste que c'est ignoble car même si lui peut faire des trucs stylés ça va, bah le match pue car le mec en face doit tout le temps être en mode spacing spacing et dès qu'il s'approche trop il est mort
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Joanna Dark » 11 Sep 2011, 09:57

Poilon a écrit:C'est pas que c'est moche, c'est juste que c'est ignoble car même si lui peut faire des trucs stylés ça va, bah le match pue car le mec en face doit tout le temps être en mode spacing spacing et dès qu'il s'approche trop il est mort

QFT
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 11 Sep 2011, 18:26

Spacing = beau
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 11 Sep 2011, 19:51

J'avoue, le spacing c'est le truc le plus important de smash, seulement.

Et les IC de Fly ils sont juste classe à regarder.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Poilon » 12 Sep 2011, 10:27

C'est le truc le plus important, oui, on va pas me l'apprendre ...
mais c'est pas très beau sauf certaines rares actions ...
Je préfère voir un falco falcon électrique ou un fox ditto supersonic où il n'y a pas que le spacing pour un des deux joueurs.
Après ce que fait le Climber c'est très beau souvent.
D'ailleurs c'est ptet mieux que de regarder un doudou jouer :)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 12 Sep 2011, 10:33

Ben on essaie pas de te l'apprendre, juste que jsais pas moi ce que je trouve le plus stylé dans un match, c'est le spacing du joueur.
Mango ses combos me font kiffer, mais son spacing quasi parfait me fait kiffer toutes les secondes quoi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 12 Sep 2011, 11:30

BSeeD a écrit:Ben on essaie pas de te l'apprendre, juste que jsais pas moi ce que je trouve le plus stylé dans un match, c'est le spacing du joueur.
Mango ses combos me font kiffer, mais son spacing quasi parfait me fait kiffer toutes les secondes quoi.


Le risk & reward contre les IC/Doudou est tellement ridicule que le spacing n'a rien à voir, pour moi c'est juste du gros camping. En Falco ditto, quand tu prends un risque en approchant, déjà d'une tu perds pas un stock d'office en te ratant, et de deux tu peux en tirer beaucoup plus qu'un combo de 3 coups max. Ça marche pour tous les persos vs IC/Doudou.

Et donc à partir de là, t'as beau trouver que le spacing c'est beau (genre Mango et son Falco), le camping c'est quand même pas pareil.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 12 Sep 2011, 11:41

Willy a écrit:Le risk & reward contre les IC/Doudou est tellement ridicule



Explique toi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 12 Sep 2011, 11:44

Quand tu les approches directement :
Risk = 1 stock en moins
Reward = 3 hit combo

Pour ça qu'il faut camper pour gagner et que ce genre de match c'est chiant à matter.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 12 Sep 2011, 11:51

Ouais, ben moi ça je trouve ça super intéressant justement.
Après ptetre qu'a vôtre niveau ça l'est moins, mais voir un bon IC faire galérer l'approche d'un bon joueur, et voir ce bon joueur essayer et arriver à trouver de la faille pour y rentrer, ça m'apprend beaucoup de choses, et jtrouve ça vraiment interessant.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 12 Sep 2011, 12:10

Mango vs Hungrybox au G2.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 12 Sep 2011, 12:27

Nan mais ils vont te dire que c'est pourri comme match, parce que hungrybox c'est un sale campeur.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Poilon » 12 Sep 2011, 12:38

C'est sur que c'est très intéressant comme match, ça t'apprend le matchup, c'est super instructif.
Après je trouve que de voir un match disons fox vs IC, ou falco vs IC, bah tu vois que le fox donne tout pour réussir son approche, il lui faut un spacing parfait, une anticipation parfaite, et encore même avec ça, dans la plupart des situations, il ne pourra pas attaquer, et il faut une erreur de placement du IC.
C'est de l'erreur exploit, et puis même quand Mango joue, il exploit des erreurs un peu moins visibles, mais au final j'ai l'impression que c'est quand même de l'erreur exploit. Dans un fox ditto, je trouve qu'il y a plus de possibilités, plus d'approches possible, car un mouvement ne peut pas couvrir 90% des approches. Donc je trouve le matchup plus "Haut niveau".
Après regarder Hbox ou Mango jouer doudou c'est pas pareil, c'est comme regarder Armada jouer peach. Mais il n'y a pas d'IC qui jouent à ce level.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)