Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 12 Sep 2011, 13:31

Entre Deus Ex et Nier, ils enchainent en ce moment chez Square Enix, ça sent la rentrée :p
A voir si la qualité suit vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 12 Sep 2011, 13:39

Marrant, j'ai un pote qui l'a achete ce week-end et qui m'a bien donne envie de me le prendre aussi... Ca doit etre la mode :P
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 12 Sep 2011, 14:42

Au passage, la version 360 de Deus Ex est uniquement en français.
J'avais espéré pouvoir remettre les voix en VO, mais que dalle.
On peut uniquement avoir les voix d'origine sur les versions PC et PS3...Dégouté.

Bon pas si dégouté que ça car la VF est bonne, mais quand j'regarde des vidéos du jeu sur Youtube avec la voix d'Adam en anglaise...han... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 12 Sep 2011, 14:45

Achoral a écrit:Au passage, la version 360 de Deus Ex est uniquement en français.
J'avais espéré pouvoir remettre les voix en VO, mais que dalle.
On peut uniquement avoir les voix d'origine sur les versions PC et PS3...Dégouté.

Bon pas si dégouté que ça car la VF est bonne, mais quand j'regarde des vidéos du jeu sur Youtube avec la voix d'Adam en anglaise...han... :lol:


Mais pourquoi ils font de la merde comme ça sur Xbox ? Y'a pleins de p'tits trucs dans le style qui font que les jeux sont pas les mêmes et ça m'soule <_<
Et c'est toujours la Xbox qui hérite du pire (genre quand y'a des persos en plus c'est sur PS3, quand tu peux changer les voix c'est sur PS3, ...)

Microsoft quoi.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 12 Sep 2011, 14:54

Willy a écrit:Et c'est toujours la Xbox qui hérite du pire

Yoda dans soul calibur :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 12 Sep 2011, 14:55

Eiko-san a écrit:
Willy a écrit:Et c'est toujours la Xbox qui hérite du pire

Yoda dans soul calibur :lol:


Joli exemple :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Slhoka » 12 Sep 2011, 15:11

Super Mario Bros. 2 : The Lost Levels
Super Mario Kart (il est absolument trop dur ce jeu...)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 12 Sep 2011, 15:25

Slhoka a écrit:Super Mario Bros. 2 : The Lost Levels
Super Mario Kart (il est absolument trop dur ce jeu...)



Je voudrais bien tester Lost Levels.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Kaos » 12 Sep 2011, 17:38

Slhoka a écrit:Super Mario Kart (il est absolument trop dur ce jeu...)


La special cup en 150cc est hardcore, j'me souviens mome j'avais déjà galéré comme un porc pour avoir la gold de la special 100cc et débloquer le 150cc...
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 12 Sep 2011, 19:19

BSeeD a écrit:Jtrouve qu'ils ont abusé sur le gameplay après.

Là c'était encore un peu basique, et c'était très bien comme ça, les niveaux de difficultés étaient respectés (les chansons en expert nécessitaient d'être bon).


Tu leur reproches un "non-respect" des difficultés par la suite, ou autre chose ?

Y'a énormement de choses qui ont changé entre GH.3 et GH.4 (World Tour), mais après World Tour le gameplay est revenu au timing GH.3 à peu de choses près.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nevarxard » 12 Sep 2011, 20:07

Super Mario Kart (il est absolument trop dur ce jeu...)


T'es sérieux ? Ouais au début, mais après ça passe quoi.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 13 Sep 2011, 07:39

Meljin a écrit:
BSeeD a écrit:Jtrouve qu'ils ont abusé sur le gameplay après.

Là c'était encore un peu basique, et c'était très bien comme ça, les niveaux de difficultés étaient respectés (les chansons en expert nécessitaient d'être bon).


Tu leur reproches un "non-respect" des difficultés par la suite, ou autre chose ?

Y'a énormement de choses qui ont changé entre GH.3 et GH.4 (World Tour), mais après World Tour le gameplay est revenu au timing GH.3 à peu de choses près.


Yep, après j'ai arreté de faire attention. Donc ptet bien que t'as raison :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 13 Sep 2011, 12:55

Willy a écrit:
Achoral a écrit:Au passage, la version 360 de Deus Ex est uniquement en français.
J'avais espéré pouvoir remettre les voix en VO, mais que dalle.
On peut uniquement avoir les voix d'origine sur les versions PC et PS3...Dégouté.

Bon pas si dégouté que ça car la VF est bonne, mais quand j'regarde des vidéos du jeu sur Youtube avec la voix d'Adam en anglaise...han... :lol:


Mais pourquoi ils font de la merde comme ça sur Xbox ? Y'a pleins de p'tits trucs dans le style qui font que les jeux sont pas les mêmes et ça m'soule <_<
Et c'est toujours la Xbox qui hérite du pire (genre quand y'a des persos en plus c'est sur PS3, quand tu peux changer les voix c'est sur PS3, ...)

Microsoft quoi.

Les deux excuses qu'Eidos ont eu pour Deus Ex, c'était "y'en a marre des européens qui importent d'Angleterre pour payer les jeux moins cher, donc et y'a pas assez de place sur les DVD de Xbox pour rajouter les autres langues, donc on a deux raisons pour mettre qu'une langue par pays sur 360".

Sur PS3 et PC c'est présenté de la même façon, sauf que si on change la langue de la ps3 ou de Steam, le jeu se lance dans la langue de la console / de steam, donc y'a moyen d'avoir la VO.
Sur 360 le DVD avait pas de place donc ils ont carrément viré les autres langues...
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 13 Sep 2011, 13:25

Je viens de finir la campagne de Crysis 2 (difficulte la plus elevee). J'ai pas tout compris a l'histoire mais apparemment je suis pas le seul (oubli des developpeurs ou fait expres pour donner envie d'acheter une suite?)

Niveau difficulte j'ai ete un peu decu, meme pour une premiere partie. Entre la possibilite de passer quasiment tout sans se faire voir par un seul ennemi en mode camouflage et la connerie des aliens balezes que tu peux tuer simplement en tournant en rond autour d'eux en mettant des coups de crosse, je sais pas ce qui est le plus abuse :P

Au final la campagne est assez sympa, mais ca aurait pu etre mieux. Je prefere nettement le multi, qui malheureusement aurait pu etre beaucoup mieux aussi s'il n'y avait pas ces problemes de connexion.

Il me reste quelques succes solos et arriver niveau 50 en multi, ce que je ferai surement parce que malgre les problemes de connexion je trouve que ca dechire
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 14 Sep 2011, 10:59

Jet Set Radio
Phantasy Star Online
Sonic Adventures 1&2
Crazy Taxi 1&2
On dreamcast.

Old Shcool.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron