Entre Deus Ex et Nier, ils enchainent en ce moment chez Square Enix, ça sent la rentrée :p
A voir si la qualité suit vraiment.
Achoral a écrit:Au passage, la version 360 de Deus Ex est uniquement en français.
J'avais espéré pouvoir remettre les voix en VO, mais que dalle.
On peut uniquement avoir les voix d'origine sur les versions PC et PS3...Dégouté.
Bon pas si dégouté que ça car la VF est bonne, mais quand j'regarde des vidéos du jeu sur Youtube avec la voix d'Adam en anglaise...han...
Willy a écrit:Et c'est toujours la Xbox qui hérite du pire
Eiko-san a écrit:Willy a écrit:Et c'est toujours la Xbox qui hérite du pire
Yoda dans soul calibur
Slhoka a écrit:Super Mario Bros. 2 : The Lost Levels
Super Mario Kart (il est absolument trop dur ce jeu...)
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Slhoka a écrit:Super Mario Kart (il est absolument trop dur ce jeu...)
BSeeD a écrit:Jtrouve qu'ils ont abusé sur le gameplay après.
Là c'était encore un peu basique, et c'était très bien comme ça, les niveaux de difficultés étaient respectés (les chansons en expert nécessitaient d'être bon).
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Super Mario Kart (il est absolument trop dur ce jeu...)
Meljin a écrit:BSeeD a écrit:Jtrouve qu'ils ont abusé sur le gameplay après.
Là c'était encore un peu basique, et c'était très bien comme ça, les niveaux de difficultés étaient respectés (les chansons en expert nécessitaient d'être bon).
Tu leur reproches un "non-respect" des difficultés par la suite, ou autre chose ?
Y'a énormement de choses qui ont changé entre GH.3 et GH.4 (World Tour), mais après World Tour le gameplay est revenu au timing GH.3 à peu de choses près.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Willy a écrit:Achoral a écrit:Au passage, la version 360 de Deus Ex est uniquement en français.
J'avais espéré pouvoir remettre les voix en VO, mais que dalle.
On peut uniquement avoir les voix d'origine sur les versions PC et PS3...Dégouté.
Bon pas si dégouté que ça car la VF est bonne, mais quand j'regarde des vidéos du jeu sur Youtube avec la voix d'Adam en anglaise...han...
Mais pourquoi ils font de la merde comme ça sur Xbox ? Y'a pleins de p'tits trucs dans le style qui font que les jeux sont pas les mêmes et ça m'soule <_<
Et c'est toujours la Xbox qui hérite du pire (genre quand y'a des persos en plus c'est sur PS3, quand tu peux changer les voix c'est sur PS3, ...)
Microsoft quoi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)