Les vraies informations

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Les vraies informations

Messagepar Droopy » 12 Sep 2011, 15:05

Moi j'étais en train de manger un couscous que la mère d'un pote arabe nous avait fait. (Mais prévu avant, c'était pas pour fêter l'occasion ^^')
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Tekk » 12 Sep 2011, 16:02

Moi j'avais 7 ans et je suis arrivé dans le salon où y'avait les images sur je sais plus quelle chaîne.

J'ai pensé "ok lol trucs de grands" et j'ai zappé pour mettre le laboratoire de dexter.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Eiko-san » 12 Sep 2011, 16:05

7 mois*
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Willy » 12 Sep 2011, 16:08

Tekk a écrit:Moi j'avais 7 ans et je suis arrivé dans le salon où y'avait les images sur je sais plus quelle chaîne.

J'ai pensé "ok lol trucs de grands" et j'ai zappé pour mettre le laboratoire de dexter.

That's the spirit.
Bah perso j'rentrais des cours. Puis j'ai matté vite fait. Puis j'me suis dit que c'était ouf ce qui se passait, mais que c'est parce que ça se passait aux USA qu'on en faisait autant un foin. Donc jme suis pas trop arrêté dessus. T'façon, regarder des gens en détresse à la TV, c'est pas mon délire, j'ai jamais réussi à ressentir des trucs pour des gens dont j'ai jamais entendu parler. Et même si j'y arrivais j'me minerai pas volontairement le moral comme ça.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 12 Sep 2011, 16:15

lol. same.
Jpense qu'on est pas mal à en avoir rien à branler.
Mais sur le coup c'était étrange quand même.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 12 Sep 2011, 16:17

BSeeD a écrit:Jpense qu'on est pas mal à en avoir rien à branler.

J'hésitais à l'écrire explicitement xD
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Nevarxard » 12 Sep 2011, 20:01

En même temps, si on en n'avait rien à branlé, on en parlerait pas. Enfin je veux dire, d'une manière ou d'une autre personne n'a pas vraiment été indifférent par rapport à cet incident. D'ailleurs on se souvient tous de ce qu'on a fait ce jour là, ce n'est pas anodin. Je m'en souviens, j'étais en 5ème et je rentrais de cours. Là je vois un journal avec des tours enflammés, celles du wall trade center ! On n'avait pas la télé à ce moment là, car je venais de déménager.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Meljin » 12 Sep 2011, 20:05

Je m'en fous, mais c'est peut-être parce que je comprenais pas l'importance de la chose à l'époque.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Baxon » 12 Sep 2011, 20:11

Ptain j'avoue ça fait 10 piges déja O_o
Moi j'étais a la piscine :mrgreen:
Y'a un maitre nageur qui a ramené une TV en criant " VENEZ VOIR C'EST TRES GRAVE "
On a tous comaté sur la télé pendant genre 10 minutes puis on est tous retourné dans l'eau en criant "C'est la guerre !!!"
j'me rapelle aussi que le lendemain on a tous fait "une minute de silence" pour les victimes
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Thieum McCloud » 12 Sep 2011, 20:36

Jrentrais du collège, ma soeur qui était venue me chercher à l'arrêt de bus m'en parle dans la voiture, et quand on est rentré mon père était devant la télé.
Et moi j'étais persuadé que c'était les japonais qui avaient fait le coup :redface:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar giggs » 12 Sep 2011, 22:27

Je l'ai vu en rentrant du college. On a eu tres peur pendant 1h ou 2 parce que mon pere avait pris l'avion pour los angeles le matin meme ou un truc du genre avec un timing a peu pres compatible. Au final il a reussi a nous appeler pour dire que tout allait bien
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Joanna Dark » 12 Sep 2011, 22:34

moi perso je m'en fous pas, j'adore les USA et je pense que malgré tout, même ceux qui disent que non, presque tout le monde se souvient de ce moment.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Djoss » 12 Sep 2011, 22:58

Draxraven a écrit:En même temps, si on en n'avait rien à branlé, on en parlerait pas. Enfin je veux dire, d'une manière ou d'une autre personne n'a pas vraiment été indifférent par rapport à cet incident. D'ailleurs on se souvient tous de ce qu'on a fait ce jour là, ce n'est pas anodin. Je m'en souviens, j'étais en 5ème et je rentrais de cours. Là je vois un journal avec des tours enflammés, celles du wall trade center ! On n'avait pas la télé à ce moment là, car je venais de déménager.

:gna:

je vais pas faire dans l'original mais je rentrais des cours également, j'étais en 5e, et ça devait être la première fois que je regardais une chaîne d'infos aussi longtemps
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Tekk » 12 Sep 2011, 22:59

Bah étant donné comme ils nous le matraquent tous les ans, c'est dur de ne pas l'avoir imprimé quelque part.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar BSeeD » 13 Sep 2011, 12:28

Djoss a écrit:et ça devait être la première fois que je regardais une chaîne d'infos aussi longtemps

Same.

Mais ça n’empêche, que même si sur le coup ça m'a fait bizarre, j'en ai juste rien à branler.

Ouaip, c'est horrible comme truc, de tuer des innocents qui étaient en train de taffer tranquillou. Mais ça ce serait passé en France, à Paris ou quoi, ça m'aurait fait le même effet quoi.
L'aspect humain est important, après, ça me touche pas, c'est tout.
Je compatis oui, mais ça ne me touche pas.

Le jour ou ma famille meurt dans un truc comme ça, la ça me touchera vraiment.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Général