[22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Tekk » 12 Sep 2011, 19:51

Cromat a écrit:Je peux héberger 1 à 2 personnes le vendredi soir et samedi soir si besoin, à 10 min de la salle.


Samedi soir jvoudrais bien si possible, j'ai pas envie de revivre la nuit horrible de la 1ère édition. x_x

Sinon ouais, les doubles c'est un must à tous les tournois Smash.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Joanna Dark » 12 Sep 2011, 22:28

pire, pour la première fois de ma vie j'ai vraiment kiffé les teams au yatta 4, donc j'suis trop pour (et j'ai tjrs été pour hein).
qui voudra teamer avec moi si BSeeD vient pas? j'suis devenu "potable" en teams.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Nedved » 12 Sep 2011, 22:44

Et côté orga team, je suis sur que dans la communauté Smash, on doit bien être capable de le gérer en partie nous même donc c'est pas grand chose ! Pour les teams !

On peut dormir sur le lieu de l'event ? (ça a peut-être déjà été demandé mais bon :/)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Feca-Link » 13 Sep 2011, 02:57

Feca-Link et LuK intéresser !

Porc, y'a des places dans la voiture ? Car on est grave chaud bouyant pour venir en caisse ac toi 8D
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar BSeeD » 13 Sep 2011, 10:12

Joanna Dark a écrit:pire, pour la première fois de ma vie j'ai vraiment kiffé les teams au yatta 4, donc j'suis trop pour (et j'ai tjrs été pour hein).
qui voudra teamer avec moi si BSeeD vient pas? j'suis devenu "potable" en teams.


Faut juste pas jouer avec un perso combotable avec lui :p Je dirais Peach, Doudou, ou Marth au pire XD
Mais vas y gros jvais essayer de venir le plus que je peux.

@Warhuma: Les teams tout le monde est d'accord t'inquietes ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Willy » 13 Sep 2011, 10:19

J'réserve une place dans la caisse aussi 8)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar BSeeD » 13 Sep 2011, 10:32

J'ai un aller retour a 170€ pour le moment.
Le prix me va, mais jdois attendre début Octobre pour confirmer, que j'aie mes sous, en espérant que les prix n'aient pas augmenté (des fois ça baisse même).
Donc JD tu te chercheras un autre teammate début Octobre quand j'aurais dit si je viens ou pas ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Warhuma » 13 Sep 2011, 12:55

C'est d'accords pour le tournoi Super Smash Bros Melee Double !
Il sera prévu dimanche après midi, tandis que le simple se tiendra samedi après midi.
La mise à jours en conséquence sur le site sera bientôt effectué, plus d'informations (notamment sur la précision des horaires) seront également donné.

Bonne journée à tous !
Warhuma
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 35
Inscrit(e) le : 14 Mars 2011, 09:50

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar porc » 13 Sep 2011, 13:52

yeaaaaaah
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Slhoka » 13 Sep 2011, 13:58

Warhuma a écrit:C'est d'accords pour le tournoi Super Smash Bros Melee Double !
Il sera prévu dimanche après midi, tandis que le simple se tiendra samedi après midi.
La mise à jours en conséquence sur le site sera bientôt effectué, plus d'informations (notamment sur la précision des horaires) seront également donné.

Bonne journée à tous !

Good stuff !

Si jpeux vous aider d'une manière ou du autre hésite pas à m'appeler (genre pour les télés et GC, j'en ai encore plein à prêter).

Sinon, la SNCF fait une offre pour le 30 ans du TGV : les billets peuvent descendre à 30€ par trajet, quel que soient les endroits de départ et d'arrivée. Par contre, l'offre ne tient que jusqu'au 21 octobre pour le moment... c'est bien pour ceux qui veulent venir le vendredi soir, cela dit.
Peut-être qu'elle s'étendra aux joueurs suivants ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar JiM » 13 Sep 2011, 15:12

Slhoka a écrit:Sinon, la SNCF fait une offre pour le 30 ans du TGV : les billets peuvent descendre à 30€ par trajet, quel que soient les endroits de départ et d'arrivée. Par contre, l'offre ne tient que jusqu'au 21 octobre pour le moment... c'est bien pour ceux qui veulent venir le vendredi soir, cela dit.
Peut-être qu'elle s'étendra aux joueurs suivants ?

Oh! Jdemande ça dès samedi, à ce prix là c'est carrèment abordable!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Salepate » 14 Sep 2011, 14:29

(Axioule souhaiterait venir porc, je sais pas s'il ta prévenu il aimerait bien une place dans la voiture)
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar BSeeD » 14 Sep 2011, 14:56

@JD: a mon avis, ca va être mort pour moi... Tu as l'autorisation officielle de trouver un autre teammate.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Volt » 14 Sep 2011, 15:23

Si je peux venir Joanna Dark tu voudra team avec moi ou jme cherche un autre teammate ? :p
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Fauster » 14 Sep 2011, 15:44

Moi j'suis grave chaud en fait. J'viendrai sûr'ment à c'tournoi.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)