[Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à Lille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à L

Messagepar porc » 09 Sep 2011, 23:16

Ok c'est bon j'ai réussi à avoir des fichiers de 450mo pour un BO5 complet environ

Par contre, 45min d'encodage... et la même pour upload

Donc vous allez les avoir au compte goutte :redface:
Et on commence par les teams :redface:


EDIT : bon bah j'ai voulu mettre des vidéos sur LeFrenchMelee, mais on a pas encore le droit d'uploader des vidéos >15mins, or y a plein de match (BO5) qui font plus...
ça sera sur porc1989 désolé
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à L

Messagepar porc » 12 Sep 2011, 21:02

OK LES VIDEOS SONT LA !!!!!

http://www.youtube.com/user/porc1989
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à L

Messagepar BSeeD » 13 Sep 2011, 13:43

Bah 45 min d'encodage et autant d'upload c'est vraiment pas énorme.

Sony Vegas du coup ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à L

Messagepar porc » 13 Sep 2011, 13:50

ouais mais en fait c'était plus 1h30 d'encodage qu'autre chose. avec wmm en 10min c'était fait :p (pas la meme qualité ok)

ouais sonyvegas, c'est cool j'aime bien merci

mais ça bug souvent aussi!
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à L

Messagepar BSeeD » 13 Sep 2011, 13:56

Ben moi il a décidé de plus démarrer, mais genre plus du tout, pas de message d'erreur, pas de processus dejà lancé, rien.

Donc hier j'ai voulu découper-encoder un set sur wmm, j'ai fait la connerie de mettre haute definition jpense, et ca a encodé de 18h à 21h15 a peu près ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron