Street Fighter X Tekken

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Street Fighter X Tekken

Messagepar BSeeD » 14 Sep 2011, 07:32

Ca se rapproche :p
Ca vous inspire quoi ? Niveau gameplay toussa toussa ? Encore un cross over no skill (je ne citerais pas de nom pour ne pas en choquer certains) ?
Ou un bon jeu ?

Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Achoral » 14 Sep 2011, 09:23

"Crossover noskill" :lol:

J'sais pas trop quoi en penser, la physique du jeu ressemble à un SF4 où les combos peuvent se faire comme dans un BlazBlue / Guilty / MvC où tout coup est cancellable avec un coup plus fort, et y'a une touche qui permet de faire un switch, qui peut être utilisée n'importe comment n'importe quand et n'importe où (sauf pendant qu'on se fait taper bien sûr).
Les persos de Tekken ont été Capcomisés, donc ils se jouent avec 6 boutons comme dans un SF. On remarque que Capcom a triché un peu pour faire certains, par exemple sur des vidéos on peut voir que Julia a la moitié du moveset de Yun (SF3 / SF4). Ou du moins elle a quasi les même mouvements.
Des joueurs de Tekken qui ont testé le jeu on pourtant dit que malgré le changement de physique, Capcom a fait en sorte que l'ordre des touches des combos de Tekken marche toujours pour les persos de Tekken. J'suis pressé de voir comment c'est foutu.

La physique est à mi chemin entre SF4 et Alpha/SF3, genre on peut se relever en faisant des roulades par exemple, ou la barre de super divisée en 3.
Y'a pas d'ultra ni de focus attack, les persos ont deux types de super : un qui fait mal, et un qui switch et qui emmène dans la super du partenaire.
Y'a des coups qui peuvent être chargés mais j'ai pas regardé comment ça marchait.

Chaque personnage a sa barre de vie, mais il suffit qu'un seul perso meurt pour perdre un round.
La transition entre deux round se fait à la Tekken : on voit l'équipe perdante se relever et faire la gueule à son adversaire. C'est assez marrant de voir ça avec des persos de Capcom.

Y'a pas d'ultra, les persos ont deux types de super : un qui fait mal, et un qui switch et qui emmène dans la super du partenaire.

Le roster annoncé pour l'instant :

Street Fighter
• Abel (SF4)
• Cammy (SF2)
• Chun Li (SF2)
• Dhalsim (SF2)
• Guile (SF2)
• Hugo (SF3)
• Ibuki (SF3)
• Ken (SF2)
• Poison (Final Fight)
• Rolento (SF Alpha)
• Ryu (SF)
• Sagat (SF)
• Zangief (SF2)

Tekken
• Bob
• Heihachi
• Hwoarang
• Julia
• Kazuya
• King
Kuma (Ils l'ont rendu tout cartoonesque avec un super à la con... :lol: )
• Lili
• Marduk
• Nina
• Raven
• Steve
• Yoshimitsu

Persos exclusifs pour la version Playstation Vita
• Cole (InFamous)
• Kuro (le chat noir du PSN)
• Toro (le chat blanc du PSN)

Les vidéos de toutes les Super Art des persos révélés jusqu'à présent (sauf les exclu PSVita) :
http://www.eventhubs.com/news/2011/sep/ ... en-videos/
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Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar BSeeD » 14 Sep 2011, 09:47

Achoral a écrit:Y'a pas d'ultra ni de focus attack, les persos ont deux types de super : un qui fait mal, et un qui switch et qui emmène dans la super du partenaire.


[...]


Y'a pas d'ultra, les persos ont deux types de super : un qui fait mal, et un qui switch et qui emmène dans la super du partenaire.


XD tu radotes mec :p

Merci pour l'expli, du coup a à l'air plus interessant que MvC3 ET que SFIV :p
Il sort quand?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Willy » 14 Sep 2011, 10:04

Et genre pour les combo c'est comme MvC3 / SF4, ou t'appuies et ça fait le coup direct, ou y'a de l'advanced input comme dans Blazblue ? (buffer de 5 frames pour faire ses inputs à l'avance dans les combo)
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Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Lukahn » 14 Sep 2011, 10:58

SF4 ca dépent des versions. ^^
La je sais pas.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
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Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Achoral » 14 Sep 2011, 11:03

J'en sais rien ^^;

BSeeD a écrit:XD tu radotes mec :p

Merci pour l'expli, du coup a à l'air plus interessant que MvC3 ET que SFIV :p
Il sort quand?

Oups.
Sinon ils ont annoncé Mars 2012.
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Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar QB Quent » 14 Sep 2011, 14:46

ça à l'air nerveux et innovent à mort.Pouvoir jouer jusqu'à 4,sacrifier un mate pour booster la force d'un perso? Ils ont intérêt à placer la barre très haut nintendo avec leur nouveau smash bros.VRAIMENT trés haut.
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Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Willy » 14 Sep 2011, 14:49

QB Quent a écrit:Ils ont intérêt à placer la barre très haut nintendo avec leur nouveau smash bros.VRAIMENT trés haut.


Mais enfin, quel rapport entre Nintendo et SF x Tekken ?
Ça vise pas du tout le même public :p
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Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar BSeeD » 14 Sep 2011, 14:54

Surtout que excuse moi, mais le mode gros bordel a 2 contre 2 ou vous vous fightez sur deux plans la, ça a pas l'air de casser trois pattes à un canard hein
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Achoral » 14 Sep 2011, 17:03

Oui mais le mode pandora a l'air juste trop D4RK
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Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar BSeeD » 14 Sep 2011, 17:33

Grave. Ils sont allés loin dans le sexy là :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar QB Quent » 14 Sep 2011, 20:06

Willy a écrit:
QB Quent a écrit:Ils ont intérêt à placer la barre très haut nintendo avec leur nouveau smash bros.VRAIMENT trés haut.


Mais enfin, quel rapport entre Nintendo et SF x Tekken ?
Ça vise pas du tout le même public :p

Ce que je voulais dire c'est que ça à l'air compétitif.Je veux pas d'un brawl 2... :modo:
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Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Willy » 15 Sep 2011, 10:01

QB Quent a écrit:
Willy a écrit:
QB Quent a écrit:Ils ont intérêt à placer la barre très haut nintendo avec leur nouveau smash bros.VRAIMENT trés haut.


Mais enfin, quel rapport entre Nintendo et SF x Tekken ?
Ça vise pas du tout le même public :p

Ce que je voulais dire c'est que ça à l'air compétitif.Je veux pas d'un brawl 2... :modo:


Smash n'a jamais été fait pour la compétition, contrairement à ce genre de jeux de combat.
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Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar BSeeD » 15 Sep 2011, 10:02

bah les machins versus machin excuse moi mais c'est pas censé être competitif non plus.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Willy » 15 Sep 2011, 10:05

BSeeD a écrit:bah les machins versus machin excuse moi mais c'est pas censé être competitif non plus.


Ils font un jeu compétitif ET qui plait au plus large public possible. Et les machins vs machins ça attire 2 fois plus de gens du coup.
Regarde MvC2, c'est encore trop trop joué en compétition tellement il est ouf pour ça.
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