Willy a écrit:et que tu ne la recharges que lorsqu'elle est vide
Ca fait combien d'années que tu ne t'es pas renseigné ?
Willy a écrit:et que tu ne la recharges que lorsqu'elle est vide
Shloub a écrit:Willy a écrit:et que tu ne la recharges que lorsqu'elle est vide
Ca fait combien d'années que tu ne t'es pas renseigné ?
9. Peut-on recharger une batterie sans qu'elle soit vide ?
Batterie au nickel
« Il ne faut pas recharger une batterie lithium-ion qui n’est pas vide. » Voici encore une réflexion fausse. Elle provient du temps des batteries au nickel. Les accumulateurs présentaient alors ce que l’on appelle l’effet de mémoire. Dans ce cas, la batterie retenait le niveau de charge atteint comme son niveau maximum. Par la suite, elle gardait donc une partie de sa charge inactive. Aujourd’hui, les batteries au lithium-ion n’ont pas d’effet de mémoire. Il est d’ailleurs conseillé de les recharger chaque fois qu’on le peut.
Qu'est-ce qu'un cycle ?
On s’entend alors dire qu’une batterie ne dispose que de 500 ou 1000 cycles de recharge. C’est vrai. Mais attention, un cycle de charge équivaut à une recharge complète à 100 %. Par exemple, recharger une batterie à 50 % ne correspond qu’à un demi-cycle. Deux recharges de 50 % sont nécessaires pour user un cycle. Aussi, il ne faut pas craindre de brancher ses appareils sur secteur dès qu’on en a l’opportunité.
Joanna Dark a écrit:*clean for 3 weeks*
Joanna Dark a écrit:j'ai fumé le 30?
Joanna Dark a écrit:ah wé mais j'avais pas fumé depuis plusieurs jours, presque une semaine. En fait je crois que jeudi soir ç
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité