Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar Tekk » 07 Sep 2011, 13:48

Je viens de finir le premier épisode de The Office, qu'on m'avait beaucoup conseillé.
Je sens que je vais adorer, j'adore l'esthétique documentaire burlesque du truc.

D'ailleurs, à tous ceux qui ont aimé The Office, je conseille plus que vivement Bored to Death, qui dégage un peu la même atmosphère. En plus c'est produit par HBO, et Zach Galifianakis et Jason Schwartzman sont parmi les personnages principaux. Niveau seal of quality on est servi.
Dernière édition par Tekk le 07 Sep 2011, 14:03, édité 1 fois.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar BSeeD » 07 Sep 2011, 14:01

The Office... hmm... le premier épisode m'avait paru sympatoche, mais j'avais assez peur de me faire chier au bout de quelques uns, donc j'avais pas continué.

Faudra que je m'y remette du coup :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Styx » 14 Sep 2011, 18:54

Un avis sur Friday Night Lights ? Un pote m'a passé la S1 en me la vendant bien vnr mais c'est quasiment la première fois que j'en entends parler.

FACT : The Office c'est du lourd, mais apparemment c'est aussi et surtout du quitte ou double : soit les mecs ne jurent que par ça, soit les mecs vomissent dessus en mode hérétique.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Sebenteen » 14 Sep 2011, 18:56

L'une des meilleures séries de la décennie FNL apparemment. Next on my list.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar BSeeD » 14 Sep 2011, 20:11

Ca tombe bien, je savais pas quoi faire ce soir :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Roxas » 15 Sep 2011, 14:05

Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar BSeeD » 15 Sep 2011, 14:25

Ouais, Misfits quoi -_- RESPECT cte série :p

J'ai putain de hâte...

Par contre, et comme prévu, plus de Nathan -_-

Mais ne soyons pas dupes, même si chaque épisode s'axait sur un personnage de la 'team Misfits', il n'empêche que Nathan était clairement le personnage principal, l'îmage iconique de la série

C'est vrai que ça fait un peu chier quoi -_-

Etttttt, http://cinema.jeuxactu.com/news-serie-tv-un-remake-pour-misfits-15058.htm

Friday Night Lights ça à l'air grave sympa Slhoka, bon j'ai vu la moitié d'un épisode, donc jt'en dirais plus par la suite.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar JonTro92 » 15 Sep 2011, 15:50

J'en suis à la 7ème saison des Barbe à papa et vous ?
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Styx » 15 Sep 2011, 18:07

BSeeD a écrit:Friday Night Lights ça à l'air grave sympa Slhoka, bon j'ai vu la moitié d'un épisode, donc jt'en dirais plus par la suite.

Image
Styx
Falcon Rubicon

Messagepar BSeeD » 15 Sep 2011, 18:57

Jvoulais dire styx.

vous cassez les couilles a avoir le même avatar aussi

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Styx » 15 Sep 2011, 19:01

BSeeD a écrit:vous cassez les couilles a avoir le même avatar aussi

Image
Styx
Falcon Rubicon

Messagepar Sebenteen » 15 Sep 2011, 19:03

Mdr cet encerclement.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar porc » 16 Sep 2011, 12:22

It's always sunny in philadelphia saison7
vient de commencer
yeahyé
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Spy » 23 Sep 2011, 18:44

NCIS a repris.

*évite les spoils*

Perso, j'ai trouvé le premier épisode de la saison 9 assez moyen...
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Nevarxard » 27 Sep 2011, 21:22

J'aime bien NCIS quand ça passe à l'occasion. Par contre les NCIS Los Angeles, ça change radicalement. J'aime bien regarder de temps en temps, mais je ne suis pas accroc quoi.

Ici, il y a des fans comme moi des séries des années 90 ? Il n'y a pas longtemps je me suis refait les Code Quantums, un vrai régal. D'ailleurs le dernier épisode est vraiment fait pour les fans et sa fin fait câbler.

Il y a également Sliders et les mondes parallèles que j'adorais. Ca me rappelle les jours où je rentrai de l'école, je regardais toujours un épisode. Les personnages étaient tous attachants et les mondes visités étaient juste bien créatifs. J'ai surtout aimé les deux premières saisons. Je me suis arrêté à la troisième. Je sais qu'il y a deux autres saisons, mais j'ai la flemme de les regarder pour l'instant.

Mac Giver, j'aimais trop aussi. Un vrai bricoleur de génie se mec ! Et les Stargate SG1, vous les avez regardés :owi: ?

Les Twin peaks aussi, j'ai regardé jusqu'à la saison 2, mais je me suis arrêté. J'adore l'ambiance de la série en fait !
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture