Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Sid » 15 Sep 2011, 17:31

Bonjour à tous,

Je viens de débarquer sur le CF donc voilà, petite présentation rapide:

Pseudo: Sid (IG et IRL)
Année de naissance: 1990

Mes perso se résument à peu près à ça:
- Main: Samus
- Second: je tente de me convertir aux joies du Captain Falcon (mais pour le moment c'est pas encore trop ça)

J'habite théoriquement à côté de Lunel mais là je suis sur Lille ( les études ça fait voyager u.u")
A ce propos si ya des smasheurs dans le coin ça m'interresse !

En ce qui concerne mon expérience de jeu, j'ai l'habitude de jouer avec MetalFox, JiM et Tenebron.
J'ai aussi participé au DST 13... enfin participé, jme suis fait défoncer T.T" (quand tu tombes contre CC au premier tour de ton premier tournois ça met dans l'ambiance...)
Bref vous l'aurez compris j'ai pas un super niveau ( et je ne maîtrise pas toute les techniques ).

Pas d'exploits personnel notables, à par peut-être le nombre de missiles reçut par un allié en 2V2 XD
Avatar de l’utilisateur
Sid
Noob
Noob
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 04 Sep 2011, 17:05
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Volt » 15 Sep 2011, 17:33

Iyo bienvenue a toi. Sur Lille il y a MAhie , X-17 , Samplay et d'autres je crois.
Il t'apprendrons pas mal de trucs et sont super cool.
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 15 Sep 2011, 17:55

Ils peuvent même t'apprendre le Trigger Trick XD

Non t'inquiètes, sur Lille t'en a quelques uns que tu vas pouvoir contacter, ils passeront ici dans pas longtemps tfacon :p

Bienvenue mec.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Slhoka » 15 Sep 2011, 17:59

Et puis ya souvent des petits tournois à Lille, donc tu vas aussi rapidement rencontrer des Parisiens et des Belges.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Mahie » 15 Sep 2011, 18:57

Sid a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de débarquer sur le CF donc voilà, petite présentation rapide:

Pseudo: Sid (IG et IRL)
Année de naissance: 1990

Mes perso se résument à peu près à ça:
- Main: Samus
- Second: je tente de me convertir aux joies du Captain Falcon (mais pour le moment c'est pas encore trop ça)

J'habite théoriquement à côté de Lunel mais là je suis sur Lille ( les études ça fait voyager u.u")
A ce propos si ya des smasheurs dans le coin ça m'interresse !

En ce qui concerne mon expérience de jeu, j'ai l'habitude de jouer avec MetalFox, JiM et Tenebron.
J'ai aussi participé au DST 13... enfin participé, jme suis fait défoncer T.T" (quand tu tombes contre CC au premier tour de ton premier tournois ça met dans l'ambiance...)
Bref vous l'aurez compris j'ai pas un super niveau ( et je ne maîtrise pas toute les techniques ).

Pas d'exploits personnel notables, à par peut-être le nombre de missiles reçut par un allié en 2V2 XD


Bienvenue sur Lille mec!

On est genre 3-4 dans le coin mais y'a des tournois réguliers de 15-20 personnes donc t'auras de quoi smasher, t'inquiète pas. Passe ton tél si tu veux, comme ça si on fait une session on te tient au courant ;).

@Bseed : Le trigger trick est officiellement banni à Lille maintenant. Serious.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Tekk » 15 Sep 2011, 18:58

Mahie a écrit:@Bseed : Le trigger trick est officiellement banni à Lille maintenant. Serious.


good shit!
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Fauster » 15 Sep 2011, 18:59

Ouaish mais azy là !

Hey mais les lunellois sérieux !
Le mec y joue Samus et j'suis sûr qui t'ont retourné l'cerveau pour prendre Falcon !
Les écoute pas là avec leur persos cheloux là !
Reste sur Samus !

Bienv'nue.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar MetalFox » 15 Sep 2011, 19:11

Aaaah Sid, tu postes enfin ! Les Lillois, prenez en soin, en vous l'envoie, c'est notre protégé :p ! Si vous êtes pas gentil avec lui, je viendrais vous 4-stocker un par un avec mon Ness.

Fauster => Trop pas ! C'est lui qui a voulu tenter l’expérience Falcon ! Attend, pour notre réputation de "mains inhabituels", il était préférable qu'il joue Samus, c'est quand même plus inhabituel que Falcon ! En plus on voulait trop qu'il vienne a un Yatta pour que tu puisses lui donner des conseils, mais il avait un peu arrêté Smash... Il s'y ai remis a peu près sérieusement que depuis y'a pas longtemps ^^.

Sid, entraine toi bien la bas, mais n'oublie pas que tu restes un produit Made In Lunel :p !

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar JiM » 15 Sep 2011, 19:20

Cool que tu t'inscrives Sid, t'es donc vraiment motivé alors, ça fait plaisir!
Nan Fauster t'en fais pas on dissuade plutôt des Low tier chez nous même si ça parait un peu bizarre de notre part, je conseille toujours un top ou un hight tier à un débutant et ensuite tester les lows (même si j'ai toujours débuté à coup de mario/luigi).
Et pis Sid à toujours prit Samus, et il s'en sort plutôt bien.
Il connait plein de techniques, mais a du mal à s'en servir, filez-lui vos conseils, s'il tombe entre les mains de mahie ça me rassure pas mal déjà!

Bonne chance gros! le niveau là haut il est faible, c'est toi qui va leur apprendre :D
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 15 Sep 2011, 19:23

Tekk a écrit:
Mahie a écrit:@Bseed : Le trigger trick est officiellement banni à Lille maintenant. Serious.


good shit!


Hehe t'as convaincu samplay ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar JonTro92 » 15 Sep 2011, 19:27

Bonjour à tous,

Je viens de débarquer sur le CF donc voilà, petite présentation rapide:

Pseudo: Jontro92 (Jon et Tro)
Année de naissance: 1990

Mes perso se résument à peu près à ça:
- Main: Yoshimitsu
- Second: je tente de me convertir aux joies du Capitaine Falco (mais pour le moment c'est pas encore trop ça)

J'habite théoriquement à côté de Paris mais là je suis sur Boulogne-Billancourt ( les études ça sert à rien u.u")
A ce propos si ya des smasheuse dans le coin ça m'interresse !

En ce qui concerne mon expérience de jeu, j'ai l'habitude de jouer avec Clemj, Marc et Drakula999.
J'ai aussi participé au FT1... enfin participé, jme suis fait enculer T.T" (quand tu tombes contre KK au premier tour de ton premier tournois ça met dans l'ambiance...)
Bref vous l'aurez compris j'ai un super niveau ( et je maîtrise toute les techniques ).

Pas d'exploits personnel notables, à par peut-être le nombre de troll reçut sur le cubeforum en 2V2 XD
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Sebenteen » 15 Sep 2011, 19:28

Bienvenue Sid !

On prendra bien soin de lui, messieurs les Lunellois, n'ayez crainte.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 15 Sep 2011, 19:29

JonTro92 a écrit:(quand tu tombes contre KK au premier tour de ton premier tournois ça met dans l'ambiance...)


T'es putain de trop con XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Joanna Dark » 15 Sep 2011, 19:39

t'es en forme jontro ! XD
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar JonTro92 » 15 Sep 2011, 20:11

Je suis toujours en forme !
Par contre je trouve que c'est pas très gentil que je suis un troll !
Je n'ai jamais joué dans le film harry potter hein... :x
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)