Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 15 Sep 2011, 22:43

beliaKING a écrit:Le rapport entre la qualité d'un jeu et le temps de chargement des écrans ? ... Ou du temps d'exécution d'une attaque ? Surtout que c'est faux.
Je parle pas d'un temps de chargement des écrans, je parle du fondu à la con qui met 3 plombes à disparaitre entre chaque écran ou de la lenteur des attaques.
Tu as le droit de ne pas aimer le jeu bien sûr mais explique pourquoi (tu l'as fini au moins ? )

<->
Achoral a écrit:Le 8 c'est le premier FF auquel j'ai joué [...] le 8 je l'ai fini)


C'est pas un jeu sur lequel je chierais dessus, mais aujourd'hui quand je retente d'y jouer, je vois pas comment j'ai fait pour supporter quand j'étais plus jeune.
Limite tu peux regarder la télé ou faire autre chose pendant que tu joues tellement j'ai été passif quand j'étais devant.
Le 9 j'suis passif devant seulement pendant les combats...c'est pas aussi lent que le 8 mais ça l'est pas mal aussi.
Le 8 c'est pendant tout avec leur fondu à la con qu'il y a entre chaque écran, l'animation des G-Forces qui durent 3 plombes (à part les 3 premières) et qu'on peut pas passer, devoir voler les magies...(là rien n'y oblige mais y'a des moments où t'es quand même un peu forcé de devoir faire tes réserves)

Le jeu est juste pas fait pour les impatients comme moi, devoir attendre inutilement sur autre chose qu'un temps de chargement et qui arrive ultra fréquemment, à la longue ça joue sur mes nerfs.
Sur le 7 les seuls moments où ça me gonfle c'est quand on invoque Bahamut Zero ou les Chevaliers de la table ronde, le reste j'ai aucun problème.

Le système des G-Forces, des commandes personnalisables de partout ou le stockage de magie c'est intéressant, les persos sont cool, mais y'a juste ce détail qui énerve et qui fout tout en l'air.
Le coup que le monde devienne complètement fermé au dernier CD et qu'on soit direct obligé d'aller voir Ultimecia est assez difficile à digérer aussi... ou alors j'ai zappé un truc
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Sebenteen » 15 Sep 2011, 22:50

Si tu leurs apprends Turbo à tes G-Forces l'animation n'est plus si emmerdante.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 15 Sep 2011, 22:57

X-17 a écrit:Si tu leurs apprends Turbo à tes G-Forces l'animation n'est plus si emmerdante.

J'ai déjà réussi à monter à 255 sur Golgotha et Zéphyr sans manette turbo 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Salepate » 16 Sep 2011, 02:01

Kurogane a écrit:A ce prix là, autant jouer à PSO Blue Burst sur Schthack. :gna:



Sur le site de Schthack il y a un fichier à dl pour le mettre sur une MVU. ça veut dire qu'on peut se connecter au serv privé depuis la GC ? :o
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 16 Sep 2011, 07:30

Salepate a écrit:
Kurogane a écrit:A ce prix là, autant jouer à PSO Blue Burst sur Schthack. :gna:



Sur le site de Schthack il y a un fichier à dl pour le mettre sur une MVU. ça veut dire qu'on peut se connecter au serv privé depuis la GC ? :o


Y'a encore des serveurs actifs PSO ? Woooow je veux !!


Putain, ça me dégoute de vous entendre parler de Final Fantasy, dites moi quand vous avez fini.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Kurogane » 16 Sep 2011, 10:33

Salepate a écrit:
Kurogane a écrit:A ce prix là, autant jouer à PSO Blue Burst sur Schthack. :gna:



Sur le site de Schthack il y a un fichier à dl pour le mettre sur une MVU. ça veut dire qu'on peut se connecter au serv privé depuis la GC ? :o


Oui. Même depuis une Dreamcast.

@Bseed: Si ça t'intéresse :
http://www.univers-ps.com/psobb/connexion_schthack.php
Faudra que je m'y remette un peu tiens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 16 Sep 2011, 10:41

Bah moi aussi -_- Jvais voir ça direct
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Salepate » 16 Sep 2011, 12:33

Okay, et j'ai aussi vu un tutorial pour connecter la Dreamcast sur la ligne DSL, tu as des informations ?
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 16 Sep 2011, 12:44

Image

Touhou Hisoutensoku, nique les haters
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 16 Sep 2011, 13:39

Ah, quelqu'un qui connait le jeu vidéo.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 16 Sep 2011, 13:43

Lukahn a écrit:Ah, quelqu'un qui connait le jeu vidéo.


lol
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Kaos » 16 Sep 2011, 16:07

Y'a plusieurs joueurs de Brawl qui y jouent, moi y compris

J'vous prends tous !
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 16 Sep 2011, 17:57

Roxas a écrit:Image

Touhou Hisoutensoku, nique les haters


Joue à un vrai touhou, le 6 !
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Cromat » 16 Sep 2011, 19:07

Pas fan des fighting games Touhou mais l'OST claque (comme sur tous les opus remarque)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cromat
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17
Localisation : Cascade du Seum

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Kurogane » 16 Sep 2011, 20:37

Salepate a écrit:Okay, et j'ai aussi vu un tutorial pour connecter la Dreamcast sur la ligne DSL, tu as des informations ?


Nop désolé. Comme j'ai jamais joué à PSO sur DC (seulement sur NGC et PC) j'ai jamais regardé comment ça fonctionnait pour le online. Jpourrais essayé de me renseigner mais bon, jpeux rien garantir (faudrait voir sur le forum de Schthack).
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron