J'aime bien NCIS quand ça passe à l'occasion. Par contre les NCIS Los Angeles, ça change radicalement. J'aime bien regarder de temps en temps, mais je ne suis pas accroc quoi.
Ici, il y a des fans comme moi des séries des années 90 ? Il n'y a pas longtemps je me suis refait les Code Quantums, un vrai régal. D'ailleurs le dernier épisode est vraiment fait pour les fans et sa fin fait câbler.
Il y a également Sliders et les mondes parallèles que j'adorais. Ca me rappelle les jours où je rentrai de l'école, je regardais toujours un épisode. Les personnages étaient tous attachants et les mondes visités étaient juste bien créatifs. J'ai surtout aimé les deux premières saisons. Je me suis arrêté à la troisième. Je sais qu'il y a deux autres saisons, mais j'ai la flemme de les regarder pour l'instant.
Mac Giver, j'aimais trop aussi. Un vrai bricoleur de génie se mec ! Et les Stargate SG1, vous les avez regardés
?
Les Twin peaks aussi, j'ai regardé jusqu'à la saison 2, mais je me suis arrêté. J'adore l'ambiance de la série en fait !