Je parle pas d'un temps de chargement des écrans, je parle du fondu à la con qui met 3 plombes à disparaitre entre chaque écran ou de la lenteur des attaques.beliaKING a écrit:Le rapport entre la qualité d'un jeu et le temps de chargement des écrans ? ... Ou du temps d'exécution d'une attaque ? Surtout que c'est faux.
Tu as le droit de ne pas aimer le jeu bien sûr mais explique pourquoi (tu l'as fini au moins ? )
<->
Achoral a écrit:Le 8 c'est le premier FF auquel j'ai joué [...] le 8 je l'ai fini)
C'est pas un jeu sur lequel je chierais dessus, mais aujourd'hui quand je retente d'y jouer, je vois pas comment j'ai fait pour supporter quand j'étais plus jeune.
Limite tu peux regarder la télé ou faire autre chose pendant que tu joues tellement j'ai été passif quand j'étais devant.
Le 9 j'suis passif devant seulement pendant les combats...c'est pas aussi lent que le 8 mais ça l'est pas mal aussi.
Le 8 c'est pendant tout avec leur fondu à la con qu'il y a entre chaque écran, l'animation des G-Forces qui durent 3 plombes (à part les 3 premières) et qu'on peut pas passer, devoir voler les magies...(là rien n'y oblige mais y'a des moments où t'es quand même un peu forcé de devoir faire tes réserves)
Le jeu est juste pas fait pour les impatients comme moi, devoir attendre inutilement sur autre chose qu'un temps de chargement et qui arrive ultra fréquemment, à la longue ça joue sur mes nerfs.
Sur le 7 les seuls moments où ça me gonfle c'est quand on invoque Bahamut Zero ou les Chevaliers de la table ronde, le reste j'ai aucun problème.
Le système des G-Forces, des commandes personnalisables de partout ou le stockage de magie c'est intéressant, les persos sont cool, mais y'a juste ce détail qui énerve et qui fout tout en l'air.