Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Salepate » 13 Sep 2011, 19:09

Alors R/L n'accélère pas le degrab.

Et pour le stick directionnel c'est à toi d'anticiper.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Des questions?

Messagepar Yax » 13 Sep 2011, 19:12

D'accord, et au niveau de la main droite ? vaut mieux bourriner tout les boutons (dont Z ?) ou plutôt utiliser le stick jaune ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yax
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 64
Inscrit(e) le : 30 Oct 2010, 20:43
Localisation : Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 17 Sep 2011, 11:43

Parfois, quand je waveshine quelqu'un, je sors pas de mon shine. C'est parce que je vais trop vite et que je saute avant que le hitlag soit fini ou quelque chose comme ça ? Je suis sûr de bien exécuter le mouvement, ça ne vient pas de là.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar Joanna Dark » 17 Sep 2011, 11:44

c'est sûrement parce que tu essayes d'aller trop vite, mais bon j'suis pas un expert des waveshines avec fox...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar Tekk » 17 Sep 2011, 12:26

Ouais, c'est parce que tu le fais trop vite.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 17 Sep 2011, 15:41

Et faut penser que waveshine avant et arrière c'est pas le même timing (le waveshine avant est plus "souple" pour le saut).
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Salepate » 19 Sep 2011, 12:51

Yax a écrit:D'accord, et au niveau de la main droite ? vaut mieux bourriner tout les boutons (dont Z ?) ou plutôt utiliser le stick jaune ?


Je suis pas sur mais le Stick jaune n'altère pas l'état de grab. Il est conseillé de bourriner A/B/X/Y. Et encore une fois je suis incertain mais Z est par déduction L/R + A. Donc si tu le bourrines c'est comme si tu bourrinais A.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 19 Sep 2011, 13:53

Salepate a écrit:
Yax a écrit:D'accord, et au niveau de la main droite ? vaut mieux bourriner tout les boutons (dont Z ?) ou plutôt utiliser le stick jaune ?


Je suis pas sur mais le Stick jaune n'altère pas l'état de grab. Il est conseillé de bourriner A/B/X/Y. Et encore une fois je suis incertain mais Z est par déduction L/R + A. Donc si tu le bourrines c'est comme si tu bourrinais A.

Le stick jaune n'a aucun effet. Je ne suis pas sûr à 100% mais pas loin.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 19 Sep 2011, 20:11

J'crois qu'on peut faire qu'un bouton + une direction par frame, et que donc le truc le plus rapide c'est Gauche +A , droite + B, Gauche + A, droite + B, etc. Ou faire des cercles avec le stick et faire A/B.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 26 Sep 2011, 16:43

J'étais sur une plate forme avec falco, je tombe, je fais un backair, mais je reste sur la plate forme, comme si je n'avais pas sauté.
Comme si j'avais fait un back air au sol. Ça porte un nom ? Comment ça s’exécute ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 26 Sep 2011, 16:46

Ca viens du hitlag je crois. J'ai plus le nom. pour le faire... du drop, back air, et si tu touches (il me semble) baah tu reste au dessus de la plateforme.

fonctionne avec pas mal d'autres persos je crois aussi.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 26 Sep 2011, 16:51

Cadeau : http://cubeforum.fr/viewtopic.php?p=103877#p103877
La discussion d'après explique à peu près tout ce qu'il faut savoir sur le sujet.

Et ça aussi -> http://www.youtube.com/watch?v=ORiX3B9aiaE#t=1m08s
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 26 Sep 2011, 17:00

il me semblait que le sujet avait été abordé il y a peu. Merci Willy^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 26 Sep 2011, 17:04

D'après mes souvenirs, quand tu dis au jeu que tu descends d'une plate-forme, le jeu augmente artificiellement la "taille" de ton perso vers le bas pour éviter qu'il le considère comme au-dessus de la plate-forme dans sa logique de détection de collisions.
Seulement, cette modification dure seulement 9 frames (je crois). En général c'est suffisant pour que ton perso passe pour de vrai sous la plate-forme, mais si tu fais une attaque suffisemment forte, à cause du hitlag t'as pas le temps de descendre. Pour peu que la taille de ton perso dans son animation du coup soit suffisemment petite, le jeu oublie donc que tu étais censé traverser la plate-forme et comme il voit que t'es au-dessus de la plate-forme, bah t'aterris dessus.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Des questions?

Messagepar Meljin » 05 Oct 2011, 15:50

Petite question : quel jeu vous rappelle le plus Smash dans sa profondeur ?

(Jump Ultimate Stars me rappelle smash sur la forme, mais vraiment pas sur le fond/la profondeur du jeu par exemple)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron